Séparer les noms avec une virgule.
terrible terrible le site. depuis le temp que je fait tout le weeb pour trouver des tissus, des baches............ pour mes incrustation, là on...
je suis,passer par adobe media encoder, j'ai choisi MPEG 2 DVD cela m'a crée un fichier que j'ai pu graver, l'image est super mais j'ai pas de...
bonjour a tous . suite a 1 montage issu d'images analogique au format 3/4 - 720x576 monter avec première pro 1.5, je ne sait pas quel réglage...
Slt a tous Je cherche une caméra sony HDV en bon état, avec ses accessoires. je suis en région Parisienne, étudie toutes proposition.
BJR a tous. Je suis a la recherche d un logiciel si possible gratuit et en francais, qui permettrait de modifier ou meme de transformer une voix...
merci beaucoup je vais essayer
bonjour a tous maintenant je suis sur après avoir fait plusieurs essais que ppro 1.5 ne s'installe pas avec windows 7' j'ai même appelé ADOBE...
cherche premiere pro 2 ou sup ( avec licence ): prix sympa merci de vos propositions.
C'est pas bete, merci
merci pour la reponce , mais si je passe a la version ppro 2 est que ça va le faire a ton avis ?
wind 7 et premiere pro 1.5 j'ai le meme probleme as tu trouver la solution?
me voila avec un nouveau pc avec wind 7 et impossible de d'instaler ppro 1.5? avant j'avais wind xp familliale
Salut Jean Yves et merçi . je vient juste d'avoir la solution. il fallais, dans la fenetre projet sélectionner les éléments et cocher dans projet...
re mediaoffline salut a vous j'ai essayé le truc en question mais ca na pas marché?????
bonjour a tous j'a voulu ouvrir un projet sur lequel je travaillais et les images de la times line et celles de l'ecran étaient toutes remplacées...
dv 500 suite Salut Ozzor tu dis que les DVD ne ce conservent pas plus de dix ans? Je pensais que ça tenais plus que ça . en tous cas à chaque...