Séparer les noms avec une virgule.
bjr a tous. le boitier ADVC 55 marche bien en effet sous windows 7, et est tout de suite reconnu par Première pro CS6, Il me manquai quelque...
ok merci j'essai
slt Angul j'ai vu ton message qui parle de Canopus AVDC110, mais pourquoi a tu besoin d'un logiciel si tu peux faire l'acquisition avec...
slt à tous. du temps ou le magasin surcout existait a Paris, j'ai acheté un boitier de transfert analogique/numérique l' A.D.V.C 55 qui marchait...
Merci à OGT, HOMERO, et à Saint KRO (bien fraiche). à l'époque je sortais l'image de la télé via notre bonne vielle péritel, qui allait sur un...
avec une très ancienne version de première j'avais réussi a faire L'ACQUISITION et non pas l'enregistrement des images télé. je suis sur que l'on...
slt à tous. il y a t-il une manière de faire l' acquisition des images téle avec première pro? =147']
merci pour votre réponse sur le pc la clé est lue avec le son et l'image, voici en pièce jointe les réglage.
Bonjour a tous. Après avoir monté et exporté mon projet en AVCHD avec Ppro CS6 , lorsque je le copie sur une clé USB et que je veux le lire sur...
c'est première pro qui a encoder le projet. ( exporter media ) dans les réglage, j ai garder la même configuration que mon projet, ( AVCHD) et...
bonjour a tous après avoir fait un montage avec première pro cs6 en AVCHD, j'ai exporté le montage dans le même format et je l'ai ensuite gravé...
Bj a tous . j'aimerai s'avoir de quel manière doit ce faire le rendu dans cinéma 4d pour exporter un projet vers After.Effetc, de manière a...
slt. j"avais essayer cette manip, ça n'a rien donné. par contre je viens juste d'avoir une info, dans le menu interface, en cliquant sur: menu...
Slt a tous. je viens d'aquerir CINEMA 4D R15 lorsque j'ouvre C4D version r15, la barre de menu supérieure a disparue il ne reste que " FICHIER...
Slt a tous. sur AE avec la 3D, quelle extrusion utiliser pour faire un tube a partir d' un trait épais? Merci d'avance.
st a tous. j'aimerais avec after effect faire un cerceau, style cerceau de gym et pouvoir le faire évoluer en 3 d . j'ai essayer en partant d'un...
tout a l'Air cocher comme vous le dites.
il me semble avoir essayer un titre en 3 d avec lancer de rayon
merci d avoir répondu. j'ai donc regardé dans le fichier en question, car j'ai eu un doute, je l'ai pourtant ajouté. Pensez-vous qu'il faut...
Merci Jako pour ta réponse. Je suis également cameraman et aussi monteur, et le livre que tu me présentes est surement complémentaire a ce que je...