Séparer les noms avec une virgule.
BONJOUR A TOUS. Je monte avec Premiere Pro CS6 des rushs en A.V.C.H.D. Je n'arrive pas a trouver un format d'export pour clef USB avec une...
merci a vous
merci ogt ça fait que si je migre de w7 vers w10 toute ma suite CS6 va suivre ?
Bonjour a tous . en vus de changer de pc, je voudrai savoir si P Pro CS6 est compatible avec Windows 10 Merci d'avance.
bonjour OGT . j ai un disque de 1TO et a peine la moitie est utilisé. est-ce que ça vient de mas réglage d'export ? voir pièces jointes
Mille merci pour tes explications, c'est beaucoup ,plus clair pour moi. bonne journée.
ok Arroeux, merci je recommence et je patiente, mais peut on faire le mème réglage en cochant sans multiplexage pour ne créer qu 'un fichier.si...
bonjour a tous. après avoir monté un reportage de mariage d 1 heure sur PPRO-CS6 avec des rush A.V.C.H.D J’ai fait l'export en H264 1080P le...
bonjour a tous pouvez m’orienter vers un site de template pour une intro de mariage, car j ai fouillé sur le net c'est souvent compliqué en...
merci vais essayer
bonjour a tous. ma question est de savoir si il est possible de faire une transition entre deux plan avec un effet flash photo, ou si il faut a a...
merci OGT. Je pense alors en utiliser une ou deux et comme elle seront un peu transformées, il n'y verront que du feu. merci encore.
Bonjour a tous. ma question est de savoir, si l'on peut utiliser quelques images de vue ariennes issues de google earth, dans un montage qui...
merci dès se soir je fait des essais. merci encore
Bonjour a tous. Je possède une caméra Canon HSF100, et je souhaite réaliser des prises de vue de nuit en ville avec les éclairages urbains. Mes...
Merci à tous pour vos explications très précises.les éléments sont beaucoup plus clairs, la création du projet dans CS6, réglage des moniteurs de...
merci braux pour ta réponse, si 'il y a erreur de configuration, comment intervenir ?
Bonjour à tous. est t-il d’après normal que mes rush issus de cassettes HI 8 soient de meilleur qualité lorsqu'ils sont lu avec V.L.C, que...
Merci Arroeux. j'ai appliqué a la lettre tes réglages et franchement c'est pas trop mal, je pense même que cela va le faire.tu viens de rendre...
Salut à tous. je doit envoyer une vidéo a la chaine pour enfant GULLI pour un concours, le format demandé est de max 8 mo. j'ai filmé en AVCHD et...