Séparer les noms avec une virgule.
Citation: "J'ai essayé le logiciel avec ma TD 10, moyennant 4,99 Euro on obtient le codec MVC, les fichiers sont accepté sur la timeline sans...
TV LG 42LW570S et autres «Cinema 3D» Juste pour ajouter à mon dernier post sur le sujet que via la prise USB (je conseille de mettre un câble...
Bonjour Winslow Juste pour attirer votre attention à propos du W3: - Il est sorti il y a un peu plus d'un an, donc un W4 ou W5 "pourrait" voir...
Bonjour Winslow Avec MyFinePixStudio (fourni avec le W3) vous pouvez convertir les fichiers 3D-AVI (de l'AVI bi-canal L/R) en AVI simple (sans...
Bonsoir Winslow Absent qq jours, je rentre de l'étranger et vois que le fil a bien progressé. Ce post a été changé: J'ai relu en vitesse les...
Bonjour Variante à considérer à l'achat du Sony MHS-FS3 bloggie, le Fujifilm Finepix Real 3D W3, qui a deux objectifs zoom 35-105mm (avec une...
Jacques, J'ai essayé, sans trouver, de télécharger la version 30j de Magix 18 deutsch. Auriez-vous le lien? Ou alors dites-moi, je suis désolé,...
Bonjour Jacques Entrelacé c'est à la 1ère frame la première ligne horizontale de pixels qui s'affiche, la deuxième est noire (manquante), puis à...
Bonjour à tous, Bonjour rach Pour visualiser vos fichiers MTS (AVC-MVC) vous pouvez - en MVCtoAVI les séparer en L/R (en AVI, très gros...
Nouveau Panasonic Lumix 3D zoom 4x 35-140mm photos MPO + vidéos AVCHD Dans un communiqué, Panasonic annonce pour cet hiver un appareil compact...
A toutes fins utiles, le soft MVCtoAVI de 3dtv.at (€19.-) convertit les fichiers de la HDR-TD10 en L/R (gauche-droite) au format AVI qui peuvent...
A Christopher69 Je ne sépare pas les MPO, reconnus en standard par MVD17, mais les fichiers vidéos 3D-AVI. Ces derniers peuvent aussi être...
Créer un fichier 3D sous MyFinePix Studio et Magix Video Deluxe 17 Bonjour Ugol voici comment traiter une vidéo depuis le W3 (il y a plusieurs...
TV LG 42LW570S passive/polarisée Bonjour à chacun Juste pour dire que j'ai fait l'acquisition d'une TV LG 42LW570S (dans mon cas une42" comme...
Bonjour Ugol Pour faire les opérations demandées dans votre précédent post, utilisez SMM (StereoMovie Maker), gratuit pour PC, et aligner...
C'est bien le même SMM dont nous parlons, je ne comprenais pas vos explications. Dans mon cas, mon montage est fait en Magix Video Deluxe 17 et...
Smm Bonjour Milo, Merci de vos explications. Mais vous devez avoir une version de StereoMovie Maker (pas Stereo Video Maker) que je n'ai pas...
Lire des fichiers vidéo sur Fujifilm 3D W3 Bonjour Milo A ma connaissance, malheureusement, aucun logiciel n'est capable d'exporter en 3D-AVI...
Bonjour à chacun Merci à Milo pour son intervention. Sur Magix, on peux exporter en 3840x1080 en Xvid, en SbS, pour exporter sur Youtube ou...
Bonjour Hacylon 2002, Je ne connais pas Vegas mais voici tout de même une piste: Sur le site 3dtv.at, téléchargez le programme "MVC to AVI...