Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Eric J'ai bien lu votre post. Toutes les questions que vous soulevez ont trouvé des réponses dans ce forum (sauf peut-être les codecs de...
Bonjour Milo Vous dites "l'apn W3 lise ses fichiers en 3D sur pas mal (je ne m'autorise pas à dire "toutes") les télés 3d". Or juste pour info...
Bonjour à tous Comme je l'ai déjà dit, je suis déçu de la qualité de sortie de PD10. Même avec le patch (merci à Jacques) que j'ai installé, je...
Juste pour être sûr que vous avez bien compris: HDMI et SbS n'ont rien à voir de façon directe. La vidéo envoyée via câble HDMI d'un Fujifilm W3...
Bonjour, Vaste question! Mais si votre TV Philips ne peut "activer la 3D si la source est une clé-USB", c'est vite réglé... Il faut passer en...
Bonjour Christopher69, bonjour à tous Il y a heureusement plusieurs moyens de lire des fichiers vidéo 3D sur un ordi (PC/Mac) et sur TV 3D. Ici...
@folfler Pour lire des fichiers sur une TV LG "Cinema 3D" (du divX 1920x1080 SbS) ou d'autres modèles de TV qui lisent le divX (lesquels?), le...
La qualité des fichiers 3D *.m2ts (Bluray) produits par Power Director 10 est, à mon sens, mauvaise, voire très mauvaises. Si la définition est...
Bonjour Christopher69, bonjour à tous J'ai trouvé la solution. J'avais oublié de mettre ma TV en mode 3D...! La qualité me semble tout à fait...
Lecture de fichiers *.m2ts produits sur PowerDirector sur une PS3 Bonjour à tous J'ai acquis ce programme après différents tests sur version...
Panasonic 3D1 lancé, le scénario du pire Bonjour à tous Voici les points importants de la fiche technique de ce modèle: - 2x MOS 1/2.33"...
Bonjour Jacques, Merci pour toutes ces infos, bien précieuses. Serait-il possible de recevoir de votre part un fichier de 5secondes .MTS/M2TS...
Bonsoir à tous, bonsoir Jacques, Je n'ai pas la version payante, mais je tente une idée: ne pourriez-vous pas - faire le montage en...
PowerDirector ou VideoDeluxe? Filière de production Bonjour à tous, Je reprends vos fils et vois les difficultés des normes en vidéo 3D. Si...
Pour ceux qui utilisent Magix Video Deluxe 17 pour le montage et l'édition de vidéos 3D, je voudrais juste dire que la dernière version...
Un chaleureux merci, Jacques. Ça marche! Ce fichier "pvmjpg30.dll" que javais sur le 1er PC, devait venir d'une installation précédente de...
Merci, .... mais il doit bien y avoir une solution car sur un autre PC où je n'ai rien installé de payant, j'ai bien le codec MJPEG qui marche....
Hello à tous Juste pour vous dire que j'ai fait qq tests de ce programme et c'est le tout premier qui gère en natifs les fichiers du Fujifilm...
Codec MJPEG Bonjour à tous j'ai ouvert StereoMovie Maker sur un autre de mes PCs et je vois que le (vieux) codec MJPEG n'est pas installé, bien...
Merci Christopher mais sur aucun lecteur (pc ou externe) je n'ai vu de telle option d'(dés)activation de filtre d'entrelacement. Y a-t-il des...