Séparer les noms avec une virgule.
Merci, Jacques, de l'info! Je trouve cependant un petit défaut, c'est qu'en changeant la taille de l'image (avec le zoom), à la fin, pour...
Titre en 3D avec effet 3D Bonjour Sebos Voici une piste, comment je fais 1.- Créer le titre et ses paramètres en Magix 3D Maker 7. 2.- Pour...
Bonjour Chris37 Pour pixelliser un texte 1) saisissez un texte, sur un calque de texte 2) Menu Calque 3) Pixellisation 4) Texte et c'est...
Bonjour Fab'Fab Merci de vos remarques, auriez-vous la possibilité de détailler en quoi un gros capteur pose problème en basse lumière?...
Bonjour à chacun qui se passionne pour la 3D Canon aurait dans ses cartons un projet de (DSLR) 3D "un boitier que l'on connait sous le nom de...
Super! Merci beaucoup de l'info. A suivre donc de très près. xuor
Bloggie de Sony Bonjour Christopher69 J'ai téléchargé en fichier le lien Youtube fourni (il ne pouvait être vu en 3D sans firefox car il n'avait...
Bonjour à tous Dans un fichier MPO, il y a (encapsulés) une image JPG gauche et une droite + des informations de fusion horizontales et...
Natifs ou séparés / TV LG problèmes Bonjour Jacques, bonjour à tous, Personnellement quand j'utilise MagixVideoDeluxe(dans mon cas, v17 et non...
Merci, Jacques, de vos réponses. Je ne comprends pas très bien l'intérêt du rendu en A/B (Haut-bas Above-Below), peut-être pourrez-vous...
Bonjour Jacques On dirait un effet de Rolling Shutter (même si peut-être ce n'est pas un CMOS). Comme si le processeur n'arrivait pas à tenir le...
Des images-tests Sample images by models | LUMIX | Digital Camera | Panasonic Global sont disponibles sur le site de Panasonic.net. Et autant vous...
@ christopher69 Vous auriez des exemples de photos MPO faites avec le Bloggie de Sony? Sauf erreur les deux objectifs de la caméra Panasonic...
Bonjour Ugol Il faut comparer un peu le Panasonic 3D1 et le Fujifilm W3. (Les deux dans leurs caractéristiques en 3D) Le 3D1 permet des vidéos...
Bonsoir Je ne suis qu'un amateur, mais je me permets néanmoins de suggérer deux pistes qui marchent pour tourner (flipper) un canal et créer des...
Bof... Merci de l'info Un objectif de 33.4mm en 3D ! Une entraxe si faible Non merci, Sony. Ce n'est pas ce que je recherche. Je recherche...
3D-AVI sur SMM Bonjour à chacun Sur un de mes PCs, j'ai le codec MJPEG provenant de Pinnacle Studio 12 (une version payante et complète) et,...
Bonjour Milo Non, non, on peut bien rendre des vidéos sur la 3DS, pas de problème, c'est juste une question du durée 1.- créer et éditer la...
Bonjour à tous et bonne année 2012 ! Depuis quelques semaines une mise à jour de la Nintendo 3DS permet de voir des vidéos 3D. Formats de base...
Merci, Jacques, de l'info concernant le patch. Avez-vous l'impression que l'amélioration du rendu en AVC-MVC est là? Je trouve que PowerDirector10...