Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Webvan, Content que ça aille vers le mieux. SMM permet d'importer (ouvrir) un fichier SbS (OpenStereoFile, puis case à cocher SbS 100%...
Bonjour Grossecamera Niveaux résolution d'image en 3D, ça ne doit pas être térible si c'est entrelaçé. Il n’est pas entrelacé, mais SbS (2x...
Bonjour Sebos Pourriez-vous me dire en quoi le format "Cineform AVI" se distingue d'un autre codec AVI (comme du "3D-Avi bicanal", ou du...
Bonjour Webvan Bien que le W3 soit très versatile, cette opération est un point noir pour lui :col:: la reprise de MJPG depuis SMM (vous utilisez...
Bonjour à tous J'aurais deux questions et je me demande si Forest Finbow, qui semble bien s'y connaître, aurait des pistes. Comme sur ce...
Bonsoir Grosse Caméra Voici quelques réponses à vos questions: En vidéo, le 3D1 produit une image 1920x1080 (c'est du 960x1080 SbS 2x 50%:50%,...
Bonjour à tous Connaissez-vous le site phereo.com 3D Stereo Images and Photos | Phereo ? J'aurais quelques questions? - si l'un d'entre vous...
J'en ai et si je peux vous donner un conseil, n'en attendez rien. En effet elles sont extrêmement sombres et presque la totalité de la lumière...
À Milo Le mode Nvidia est probablement le seul qui ne soit pas en service, d'après mes contrôles (je n'avais pas de quoi contrôler celui-là et...
Mais non Milo, il y a tous les modes, interlacé (écran passif), etc. et non anaglyphe seulement comme vous demandez. Le NVIDIA 3D aussi (je n'ai...
Pour tous ceux que ça intéresse, voici une nouvelle application du plug'in "Proggies2go" permettant de voir de la 3D directement sur son...
Et bien voilà, avec 3D Maker vous pouvez exporter les compositions faites en JPG et celles-ci vous pouvez les importer (les ajouter) dans...
En images fixes JPG je pense, mais en 3D ou 3D animé, j'en doute fort car 3D maker n'a que son format propriétaire en export 3D et animé (sauf du...
La technique est une chose, le résultat visuel est une autre... Pour ceux qui aiment regarder des photos faites avec le Fuji 3D W3, voici ma...
Bonjour à tous Si quelqu'un s'intéresse, je vends un Panasonic Lumix 3D1 (neuf, parfait état) Garantie Panasonic jusqu'au 21.3.2013 Ouvert mais...
merci christopher69, merci milo ainsi on peut lire des mpo sur un portable Toshiba, si j'ai bien compris. Ainsi que sur les PCs ayant une carte...
Bonjour Question à Ogt ou à qui saurait: - Quelles sont exactement les modèles récents de TV 3D (panasonic, lg, samsung, sony, philips...) sur...
Splitting d'un fichier vidéo du Fujifilm W3 Un grand merci Jacques, cette fois ça marche! ;-) Et je peux ajouter que sur Magix Video Deluxe 17,...
A Ugol Voici comme j'ai compris les chose (sous réserves): C'est normal qu'avec une base (= entraxe) plus grande les sujets semblent "plus...
Merci, Jacques, de toutes vos infos, qui m'ont appris tant de choses sur la 3D. Sans vous je n'en serais pas là! Merci pour vos détails sur...