Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Sebos Peut-être ce lien peut vous donner des infos utiles Télécharger un Blu-ray 3D de démo gratuit et analyse du BD3D | Haute Définition...
Bonjour christopher69 Avec PowerDirector10 (p.ex.) vous pouvez ralentir l'image à 96% (de 25 à 24fps) et donc produire/exporter en 1080p24 qui...
Merci beaucoup Forest Finbow, "Mistika", c'est exactement ce que je recherchais. J'ai écouté et vu les deux vidéos avec grand intérêt. Comme vous...
Bonjour Andre12 Pour répondre à votre question, dans mon cas, à partir des premiers fichiers originaux, j'ai installé ce patch :...
Bonjour christopher69 Merci de votre réponse. Mais vous n'avez pas tout à fait compris, je ne fais pas de copie intermédiaire. J'importe les...
Question à honsuzu95 ou à quelqu'un ayant une TD10E: 1.- Etes-vous satisfait de cette caméra en 3D? 2.- et en particulier les...
J'ai un certain intérêt (à défaut de mieux) pour la TD10E, et pour me faire une idée sur le workflow, j'ai monté des rushs de ce modèle à l'aide...
Merci Milo de vos explications détaillées. Mais en fait je ne parlais pas exactement de ça. Bien sûr sur le W3 ou tout autre appareil, à la prise...
Bonjour à tous, J'ai soigneusement examiné plusieurs films et films d'animations 3D du commerce et constate que, même lorsque les plans (en...
Bonjour Batybaty Désolé je n'apporte pas la bonne nouvelle attendue. J'ai/j'avais VideoWave, et vu ses piètres perfomances, j'avais réussi à me...
Bonjour à tous Sur mon nouveau blog The largest gallery of quality 3D-MPO and 3D-AVI files, je propose un test de cette nouvelle gamme de TV...
Rendu avec PD10 Réponse à christopher69 Je reprends le fil que j'avais posté par erreur sur "VotreAvis Logiciel de montage 3D". Le problème...
Juste, à propos de PowerDirector 10, je lui ai "donné" un original tourné par une caméra (en fait deux Gopro en 1280×720px, en non en Full HD car...
Oui Sebos, Magix Video Deluxe ne peut faire des BD, Director et Vegas le peuvent. En ce qui me concerne je montre mes vidéos via un PC et un écran...
Bonjour Pour les images (MPO) vous n'avez besoin que de Stereo Photo Maker. Pour les avi, vous avez une TV 3D LG active ou passive? Je ne connais...
Oui je vous avais dit, on ne comprend pas bien pourquoi certains fichiers sont acceptés par le W3 et d'autres pas. Il faut essayer différentes...
Bonjour, Je me permets de vous recommander Magix Vidéo Deluxe. En résumé 1.- Insertion des fichiers du W3 (on CTRL+Drag la piste 1 pour avoir...
oui c'est du 1920x1080px en SbS, soit 2 demi-frames de 960x1080px côte-à-côte en interlacé (pas progressif), du *.mts. J'en ai eu un et je l'ai...
Rebonjour Grosse Caméra Je dois encore malheureusement repréciser les choses: le 3D1 est en SbS 2x 960x1080px mais en interlacé pas en...
Sebos Mon post était en 2 sections: 1° question sur Cineform, 2° expérience avec Cineform spécifique pour GoPro Pour le point 2°, les Hero2...