Séparer les noms avec une virgule.
Hello, Quand je veux insérer un element entre deux autres dans la timeline avec "ctrl + glissé déposé" il me coupe l'audio et tout autre element...
?? Beh lis MON deuxieme message de premiere page. JE ME suis débrouillé comme UN grand. Mais JE remercie infiniment LES intervenants pour LES...
Merci ! :) je vais tester ça.
Merci pour les infos les pros ! Ma solution d'une petite fondu entre les deux marche pas mal aussi =D Bye
Salut Quand je veux utiliser l'effet pour "enlever la deformation lentille Gopro" + rajouter une "stabilisation" je me retrouve avec une vidéo...
Merci, je vais faire d'avantage de tests.
Bonjour, Merci. En fait Premiere Pro le fait aussi il faut juste avoir les bons codec dont le H265.
Dans ma timelapse je fais des modifications à une image près. En solution paliative j'ai mis des fusion gain constant audio ça ne s'entend plus....
Salut, Quand je coupe et raccorde des pistes audio à une image près soit 1/100 de seconde, j'entends des "Clack" à la lecture. Son provenant...
hello, Voici ma vidéo de la semaine avec des animations trés poussées XD Likez si ça vous botte ! [MEDIA] Bon weekend
Pour ceux que ça interesse je crois ,après tests, qu'il rame quand il est sur batterie et donc sous alimenté. Branché sur secteur c'est...
Oui oui ça n'a rien à voir je suis bien d'accord, c'était un autre sujet.
Un gars m'a montré sa video. Regardez l'intro à 0:14 ça envoi du paté un peu ! Vous pensez que s'est fait comment? [MEDIA]
Pas de souci Miaz je blague. Quand je parlais de 3D je parlais surtout des titres 3D qu'on apprend à faire en 1h avec des tutos youtubes. Je ne...
"C'est bien compliqué pour un rendu au final trés simple ^^ " Je parlais du rendu qui semblait simple pas du process qui le précède. En même temps...
i7 Vpro, Quadro K2100M, 16Go de Ram, SSD. Fichier H265 60fps. Le PC est optimisé pour et par ma société ça joue peut étre.
Bizarre je viens de re tester au bureau là et c'est trés fluide. Les aléas... Bref j'arrete de vous embeter. Merci pour les infos ! :)
Ah ouai d'accord. Mais du coup c'est vraiment une catastrophe ma nouvelle camera Samsung Gear 360. C'est que des emmerdes. Je sais pas si je peux...
Mon Premiere pro est trés lent, ça lague quand je traite des videos, que je déplace la souris ou que je lis la video (meme en 1/4). Je suis sur un...
Ok merci pour vos réponse. Oui j'ai moins de 25 ans. Je n'apprecie pas assez la technologie c'est ça? :)