Séparer les noms avec une virgule.
[ATTACH] [ATTACH] [ATTACH] Ca c'est quand je fais play et que la lecture ne démarre meme pas...
je viens de rajouter un titre et jai ralongé un peu le calque et voila que 1min30 de timeline devient rouge avec rendu à faire de 30min -_-" [ATTACH]
haha. Un jour ça sera moi le patron si mes vidéos marchent ! Merci Olivier, je suis en 60fps 16bit 1,3Go à l'export
Pourquoi il ne travaille pas à 100% pour le rendu? [ATTACH]
Salut à tous, Je viens de finir un projet de 10min et quand je veux l'exporter il m'estime la compilation à 3h -_-" vous trouvez ça normal ou il...
ah j'ai essayé avec un autre titre fraichement créé ça marche -_- Pour les calques c'est possible?
Bonjour, C'est grisé chez moi l'export titre [ATTACH]
Super merci !
Oui mais je ne peux pas les selectionner ensuite :)
Hello, J'assemble 3,4 elements ensemble (video, audio etc...). Quand je "glisse déposé" tout le groupe suit bien mais quand je veux raccourcir un...
Salut à tous, Je crois que mon Premiere bug. Quand je mets une marque au clavier M ou à la main elle apparait bien dans la timeline principale...
Salut à tous, J'ai cherché, sans trouver, comment exporter les titres, calques et autre elements pour pouvoir m'en servir à nouveau dans mes...
j'ai pris les valeurs par défault. Je vais faire des tests mais de toute façon la vidéo est en ligne maintenant ^^ Merci pour le tuto
Salut à tous, Je ne comprends pas, j'ai une petite séquence qui tremble peu mais qui serait plus cool avec une stabilisation mais quand j'utilise...
Super, merci Olivier
Salut à tous, J'ai un logo noir sur fond blanc que j'aimerais inverser en logo blanc sur fond noir? Quelqu'un peut m'aider? svp j'ai pas trouvé...
Hello, Je cherche quelqu'un pour faire le logo 3D de ma chaine youtube d'aviation. Contre un baptème de l'air sur l'Ouest de Paris. Bye
Voila merci Pov ça marche ! Merci aux autres.
Il n'y a pas de lien entre ces elements. Sur la photo il s'agit d'un calque qui se fait coupé au dessus de la vidéo insérée.
Ah oui effectivement ^^ merci