Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Quelqu'un connaitrait la démarche à suivre pour utiliser une vidéo 4K afin d'obtenir une vidéo 1080p stabilisée ? svp Je...
j'utilise quoi pour vous uploader un échantillon mp3 sur le fofo ? svp
Ok merci Olivier
Personne ne sait exporter un calque? svp
ben il doit s'agire d'un bug car parfois mon premiere monte des vidéos de 2 Go 15min en sortie en 30min donc mon PC ronronne bien A== merci
Merci Ca doit étre un bug de ma version Premiere
Merci à vous pour ces explications ! Mon son est plutot propre maintenant :)
J'ai testé DeHummer qui fonctionne mais le mieux c'est un filtre passe haut à 200 Hz dans mon cas je pense. Par contre ma piste audio1 reste...
Merci Olivier. Effectivement la doc est interessante. Je peux appliquer un effet à un "calque audio" pour l'avoir sur toute la timeline ou je dois...
Je connais filtre passe haut en electronique, ça doit étre le meme principe ^^ Merci je vais me documenter alors !
Connait pas. Pouvez vous me donner des détails? svp. Je vais checker sur google également.
Bonjour, Quand je veux faire le tri de mes séquences je m'aide de la piste audio pour savoir quand l'acteur parle ou non. Etant dans un avion il...
Salut à tous, J'ai le meme probleme que sur ce forum c'est à dire que mes images PNG en fond transparent se retrouvent en fond noir et ça pose...
Oui je l'ai lu :) mais il s'agit surtout d'une optimisation. Moi c'est une intervention médicale d'urgence dont mon Premiere Pro à besoin =D Je...
Aprés avoir fermé Premiere quelques minutes parfois en le réouvrant ça marche à nouveau. Puis ça bloque un peu aprés quelques modifs sur la timeline.
Meme apres plusieurs minutes la video ne se lance pas. Peut étre devrais je ré-installé mon Premiere pro.
[ATTACH]
Voila quand je clique sur Play dans moniteur source
je n'ai pas compris Olivier. C'est une question? Je viens d'ouvrir un nouveau projet avec 20Go de videos H265 en plusieurs morceaux. je ne peux...
Je l'ai déja lu mais je n'ai pas trouvé pourquoi je ne peux pas selectionner la marque. Il me selectionne toute la séquence.