Séparer les noms avec une virgule.
Ok merci nickel
Hello Quelqu'un peut me dire comme enlever la zone de rendu, c'est à dire qu'elle ne soit pas là comme par défault quoi? svp je peux la déplacer...
C'est ce que j'avais fait mais je peux pas coller. Ben je vais ré essayé. Merci
Du coup ça occupe ? :)
Je me rends compte à quel point vous vous répétez les gars ^^ désolé pour les doublons... Merci pour l'efficacité.
J'ai une séquence 4K dans laquelle je mets parfois du 1080p (ajuster à l'image) et parfois du 4K (zoomé). J'exporte en 1080p c'est bon? svp
Je vais essayer merci. Est ce qu'une video 4k30fps accélérée deux fois dans une séquence 60 fps devient aussi du 60 fps? stp
Oui mais il me colle toutes clés images clés alors que je veux juste celles en question de la fin.
Il y a un moyen de faire copier collé ou quelque chose d'automatique car faire ça pour 50 micro séquence rythmée en musique c'est trés long ? stp
Ah j'avais bien essayé ça mais je n'arrivais pas à acceder aux courbes. Il faut appuyer sur les petite fleche double verticale. Merci beaucoup !!
Bonjour, Quand on utilise 2 images clés pour zoomer c'est un zoom à vitesse linéaire. Je cherche à avoir un zoom à vitesse exponentielle svp mais...
Bonsoir, je souhaiterai mettre une stabilisation à mon image 4K avec au final un projet en 1080p. Pouvez vous me dire quelle est la meilleure...
ok merci pour les infos. J'ai déja utilisé Camtasia je vais voir ce que je peux faire... Bon weekend
merci c'est sympa :) Concernant la forme de l'habillage des annotations, vous faites les formes comment? paint?
Salut, Je cherche à faire des annotations (bruitées) comme dans ces 3 vidéos. Quelqu'un peut me donner la façon la plus simple sur Premiere? svp,...
Merci à vous trois :)
Ah oui c'est vrai c'est pratique ça ! Merci
Merci, Les deux pistes en solo S ça n'a rien changé pour moi. Je sais comment faire manuellement mais c'est beaucoup trop long, j'aurais aimé...
Bonsoir, Pouvez vous me dire comment donner une priorité aux pistes audio comme le fait par défault Premiere avec les piste vidéo. C'est à dire...
Merci Olivier, tres interessant. Je sais utiliser le stabilisateur de Premiere Pro. Ma question etant plutot, est ce que ca ne pose pas de...