Séparer les noms avec une virgule.
ah ok donc le plugin pack gopro est obligatoire pour manipuler les rush 360 comme ça. merci
Hello, Merci pour vos retours même si certain manque un peu de délicatesse. Généralement on a se lache quand quelqu'un "demande" un avis. Je...
Bonjour, Je n'ai plus l'outils allongement compensé et je ne le trouve nul part sur Premiere pro 2018. Pourriez vous m'aider ? svp [ATTACH]
Merci pour vos retours et vos liens. Juste ce dont j'avais besoin, sans fioriture ni confiture...
Merci mais j'en ai déja parlé dans l'énoncé du post donc je comprends pas trop ...
J'ai déja effectué quelques essais et par conséquent je connais plusieurs banques de sons payants et gratuits merci. Peut étre que mon post est...
Tu peux aussi lire la premiére réponse ça t'aidera à comprendre.
J'ai tapé bruitages et je suis tombé sur des trucs plus ou moins cool. Ensuite je suis venu sur le forum pour avoir des retours d'expériences plus...
Bonjour, Je viens de découvrir cette banque de sons superbe : MECHANICALS Designed by BOOM Library | Free Listening on SoundCloud Je ne crois...
Ayant posté dans la section Premiere pro je pars sur du Premiere oui :)
Bonjour, Pourriez vous me donner votre avis sur l'étalonnage de ma video ? svp J'ai fait au pif et à l'arrache... Il va vraiment falloir que je...
Hello, Titre pas trés clair ? Je souhaiterais utiliser ma video source 360° pour finir avec une vidéo "normal à plat" FullHD. Toujours pas clair...
ok donc tout doit se faire à l'oeil. Dans la video le mec parle du spectre à gauche chroma et lumi donc je me disais que Premiere aurait été...
Salut, Est ce qu'il y aurait un moyen de faire la correction automatiquement sur Premiere via un LUT ou je sais pas quoi pour avoir une base...
Merci pour cette explication détaillée. J'utilisais déja des séquences imbriquées lorsque Premiere me le demandait en l'occurence pour la...
Salut, J'ai un problème quand je modifie la vitesse de ma séquence je ne peux plus modifier correctement l'échelle avec des images clés. Mon zoom...
Merci, Je peux pas passer ma vie à lire la doc à chaque probleme de manip rencontré. J'utilise 36 logiciels et appareils différents j'essaye de...
Ah merci j'avais essayé cet outils mais une fois sélectionné il faut cliquer sur un élément pour que le reste se selectionne.
Bonjour, Parfois j'ai besoin de sélectionner tous les éléments après mon curseur pour les décaler de quelques secondes mais ma méthode n'est pas...
Bonjour, J'ai un souci j'arrive à enlever les marques principales sur la timeline voir ci dessous: [ATTACH] Mais pas à enlever les marque crées...