Séparer les noms avec une virgule.
photos:
Bonjour, Il semblerait que clarté de Lightroom soit une modification de contraste des tons moyens. Quelqu'un peut me confirmer ? svp. j'ai 2...
Merci je vais tenter ça
Salut à tous, J'utilise Lightroom mobile pour mes photos depuis quelques semaines et c'est assez incroyable comme soft. Mes photos sont...
AQW justement si ton titre super stylé comme j'ai pu télécharger est sous forme de séquence, quand tu dupliques cette séquence et que tu la...
Normalement si c'est comme ce que j'ai eu tu dois rentrer dans la séquence (par exemple Rectangle size) en double cliquant et trouver l'element...
Urdjaby il faut que tu passes du temps sur les chaines tutos youtube pour apprendre puis que tu décortiques la vidéo souhaitée et petit à petit tu...
vsd est surement plus aimable IRL. L'écran ca rend nerveux. bises
Hello J'ai eu exactement le meme probleme. J'ai sorti les elements de leur séquence d'imbrication puis j'ai dupliquer uniquement les textes. J'ai...
Oui je parle de zoom numérique sur PC en post prod. Pas de mode pro tune donc ?
Hello, J'ai 2 petites questions concernant le S8(+) svp. Est ce que sa 4K est une vraie 4K c'est à dire pas un argument marketing ? Quand je zoom...
C'est la premiere. Je vais vérifier mais je crois étre en resolution max c'est bizarre.
Salut, J'ai filmé en 1080 x 2 lentilles avec ma Gear 360 ce qui devrait me donner du 4K mais quand je regarde les specif de mon rush j'ai du 2K....
Merci c'est ça que je cherchais. Pas super intuitif comme soft ça encore :)
Cela ne fait que tout sur élever ou tout abaisser mais ca ne met pas au même niveau chez moi...
En fait j'ai pas demandé si c'était une bonne idée, j'ai simplement "demandé" comment faire :)
Salut, Je souhaiterais ne pas avoir trop de variations de décibel sur ma piste principale c'est à dire tout ramener sur le même niveau vers -6...
Je viens de passer de 2015 à 2018 donc la fonction a changé, c'est cool. Oui Olivier j'ai vu et j'ai dit merci.
Ce tel est superbe. J'ai le s8+ depuis quelques semaines maintenant et je m'en sers pour mes vidéos aviation pour ma chaine Captain Quasar sur...
Quand je clique sur la petite fleche ça fait rien mais si je maintiens 1 seconde ça marche. Merci :)