Séparer les noms avec une virgule.
je cherche à acheter des batteries et/ou filtres pour dvx100a sur Lyon A+
Moi qui croyait que cétait une version identique a la A mais pour l'Asie, j'ai tout faux ???...
La sensibilité de la remplacente a t-elle progrésser en faible luminosité ? Merci
Tout est ds le titre.... Marque Sony ou autreS... Je suis sur LYON
Bonjour, je vais bientot acquerir une vx2000. Quelqu'un a-til déjà testé un de ces micros Sony ?...
Attention, ceci est sérieux (quoique... :D ) Les soldes, ça fait resurgir des choses à des prix incroyables... :rolleyes: :D...
Bonsoir, je suis tombé sur cette article par hasard : "Argument commercial plus que fonction utile. A tendance à dégrader l’image. Le...
Bon j'ai lu ça et un de mes potes qui s'est acheté cette cam hdv-fx1 m'a fait exactement la même remarque :perplexe: L’écran LCD de la FX1...
Bonsoir, j'ai lu que les camescopes a disque dur [pour cam < 4000€] commencaient à sortir mais sa concerne pour l'instant que des cam de facture...
Bonsoir. Je viens de regarder "envoyé special" sur la 2. Savez vous quelle genre de caméra légère ils utilisent lorsqu'ils partent en Irak, Kenya...
Voila une nouvelle qui risque de relancer les rumeurs concernant une prochaine sortie a "moyen terme" de la canon XM3 Je m'explique : un ami de...
Quelqu'un a t il testé la steadicam "Aigle classique" a 333€ HT seule ? Je serais tres interessé d'en acheter une mais apparement tous ceux qui...
Salut a tous.... Je recherche une steady-cam de bonne qualité sur le marché. Sachant que je suis pas peter de thune, kelkun connait-il un...
Voila, je voulais savoir si le fait de posseder un viseur N/B etait important ou non dans l'achat d'un camescope ? Je pense savoir que les pro...
Quel est le meilleur camescope dans la gamme de prix a 3000€ ? - Le sony vx 2100 ou - Le panasonic agdvc 30 ou - Le panasonis agdvc 60 ou -...
Voila, alors que j'etais sur le point de m'acheter le pana 120 apres avoir eliminer le canon 250i (Dieu sait comme cela a ete difficile !)...
Bon, je sais pas si c'est le bon endroit pour se post mais je n'est pas trouver de thème se reportant à ma question... alors je me lance ! -...