Séparer les noms avec une virgule.
Ayant eu en main le Panasonic GH2 quelques jours pour le test AF101/60D/GH2, j'en ai profité pour le comparer plus en détail face à son concurrent...
Cine-like D (default settings) Lumix zoom 14-140, iso 100-640 1080p25, shutter 1/50, ND off-1/64 [media] Lors de forts contrastes et en...
Salut à tous ! L'article est en ligne : test-panasonic-af101-caracteristiques-camera 2 vidéos (2 autres viendront prochainement) Dans...
Hier, j'ai vu au ciné RUBBER, le dernier film complètement délirant de Quentin Dupieux alias Mr.Oizo. Le scénario tient sur presque rien : un pneu...
Super test où l'on voit tout l'intérêt du RAW. [media]
Test Canon XF100 ! Bonjour à tous, Le test de la XF100 est disponible sur le Repaire et je viens de le compléter définitivement à l'instant....
Je vends mon Pentax K10D + 18-55mm + 2 batteries car je ne m'en sers plus depuis que j'ai le Canon 550D. Acheté il y a 2 ans à 850€ à la Fnac...
Fraichement arrivé vendredi 21, j’ai testé ce week-end le 550D afin de me décider si je tournais mes prochaines reportages avec où si je restais...
Annonce discrète mais qui promet une fin d'année palpitante: Panasonic USA Pressroom
[media] Quelques infos: Tournage : GH1 Avchd 720p50 Montage : ProRes LT sous FC7 / Intel Core2duo, 2.4hz, 3go ram* (sortie il y a 2 ans)...
Peu d'infos mais déjà quelques images d'un nouveau model qui remplacerait la Canon XH-A1s. Canon Reveals Their Next Pro Video Cam at DVInfo.net
Bonjour, Je dois de nouveau utiliser une canon XH-A1 et malgré les réglages de preset, je trouve qu'il y a toujours cette foutu dominante marron...
Le dernier Imac ne possède pas de firewire 400 pour dérusher mais uniquement de l'usb2 et F800, alors comment faire ??
Quelqu'un a testé ? e-HDR (Hard Disk Recorder) 84g pour 199$ c'est juste génial !
Mon premier clip de rap tourné non pas avec une Red mais avec la petite sony HC1 ;-) Grandir on Vimeo Vous pouvez le voir en vrai...
Bonjour, Je mets en vente ma caméra sony Z1E, qui est en PARFAIT état. Elle n'est jamais parti en SAV, et je n'ai jamais eu recours à la K7 de...
Pour ceux qui hésite comme moi. EX1 vs Z7: - Guy Barwood Les capteurs de la Z7 sont limités à 1080x960 ?
2 lecteur-enregistreur Sony Umatic VO-5850P un en état moyen un en bon état et dans son flight case 1 lecteur Sony Umatic...
Bonjour, Voici un court-métrage publicitaire que j'ai réalisé pour l'évènement international "Zombie Day" qui se déroule chaque année partout...