Séparer les noms avec une virgule.
L'appareil n'a pas de sortie PAL pour brancher directement sur un télé, et c'est dommage. Pour voir les photos sur la télé, il faut donc passer...
Avec 8 Mo on peut tirer en mode "superfin": 7 photos en 1600x1200 dixit le manuel. En pratique, avec ma faible expérience, je dirais plutôt 10...
Je viens de sortir mon catalogue SELECTRONIC: 4 accus Ni-Mh 1500 mAh pour 9.9 Euros. C'est ce que j'utilise. Info juste donnée pour avoir une...
L'appareil est un 2 méga pixels, utilisant 2 piles AA, ou 2 batteries R6. Il fonctionne avec une carte compact-flash. Carte livrée = 8 Mo que je...
Pour 2000 F, j'ai acheté un CANON Powershot A200 (1500 F) + une carte 128 Mo (500 F) il y a environ 8 jours, et j'en suis très content. Avec 128...
Je n'ai pas le courage de calculer l'erreur (je suis en congés), mais on ne peut pas faire de rapport entre 2 triangles qui ne sont pas...
Merci Raymond Après réflexion, il est certain que mon idée n'était pas bonne, mais dès que le temps le permettra (il pleut tout le temps), je...
Pour info Avec mon CANON Powershot A200 était livré le logiciel Zoombrowser EX version 3.4 (valable aussi pour version 3.3), logiciel qui sert à...
Pour G_Maurice Où je me plante sans doute, c'est que l'amélioration de la netteté par logiciel se fait à priori sur les "contours", sinon je...
Merci à Pulco qui disait: 3-la netteté, la saturation et le contraste peuvent se règler également en général sur l'appareil numérique. Je...
En ce qui concerne le côté imprimable, j'y tiens beaucoup, parce que tout le monde n'a pas encore d'ordinateur, parce que qu'une photo çà se pose...
Depuis 3 jours je suis l'heureux possesseur d'un Powershot CANON A200. C'est un 2 MP 39mm sans zoom, qui ouvre à F2.8 et qui m' a l'air correct en...
Pour Cendron Merci pour le coup de main dans la discussion. J'ai 2 questions: 1. Je possède 3 magnétoscopes, dont 1 S-VHS JVC ref HR-S7600 MS,...
Pour MLG L'émission (hertzienne ou autre) en PAL et en SECAM, se compose de 625 lignes, dont 576 lignes forment l'image visible sur l'écran. La...
Pour MLG As-tu fait l'essai d'enregistrement en S-VHS ? A priori ton vendeur raconte n'importe quoi !
Pour MLG Le DV est un signal numerique, le VHS et le S-VHS sont des signaux analogiques. Un téléviseur ne comprend que les signaux analogiques,...
En lisant une réponse de Bob, je viens d'apprendre qu'il existe un TRV840, avec écran 3.5" au lieu de 2.5" sur le trv740. (Je vois rien sans...
Dans la revue CAMERA video & multimedia, n° 165 nov 2002, 2 articles interessants sur la sensibilité: p88 Les capteurs en question où l'on...
Je n'ai pas encore le "camescope de mes rêves" :( , mais j'ai l'occasion de récupérer un lot de vieilles cassetttes 8mm utilisées précédemment sur...
Pour G_Maurice Ta réponse n'est pas très claire: je ne compare pas analogique et numerique. C'est vrai que je n'y connais rien. Je ne dispose...