Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour la rapidité de vos réponses. J'ai téléchargé XnView. Il a déjà le mérite d'être Freeware, tout en ayant les capacités d' ACDSee,...
Qui peut me conseiller un logiciel pour ajuster les dimensions et le poids des images JPG en vue de les envoyer par e-mail ? J'utilise...
Je ne cherche pas la perfection musicale, mais simplement quelquechose d'au moins équivalent à un magnétophone analogique style cassette PHILIPS...
Je cherche un petit magnetophone numerique, style dictaphone mais de qualité suffisante pour enregistrer de la musique également, avec prise de...
Cà fait 8 jours que j'étais absent, mais je vois que les messages ont pleuvu... Merci à G Maurice pour l'info VIVITAR SL2 (qui en plus...
Je me suis mal exprimé, mais il n'empêche que parmi tous les gens que je connais, je sais ceux qui sont en ADSL, parce que simplement ils me l'ont...
Je pense que les personnes en ADSL ont plus tendance à répondre à ce genre sondage, pour des tas de raisons, dont la fierté d'être en ADSL, ou le...
J'oubliais: intérêt principal = éliminer définitivement le problème des yeux rouges. Il n'y a qu'avec un flash déporté qu'on peut garantir une...
Problème: Déclencher un flash externe à l'aide d'une cellule de déclenchement (synchronisation) qui serait placée devant (tout contre) le flash...
J'ai commencé à chercher une cellule de déclenchement de flash sur Internet, et jusque maintenant je n'ai rien trouvé. Electronicien de...
Pour Pulco Voilà une idée qu'elle est bonne ! Bien sûr que je connaissais cette astuce, mais je l'avais complètement oubliée... On s'en servait,...
Pour Pulco Appareil numérique CANON Powershot A200 Flash Vivitar 283, nombre guide 36 d'après site:...
pour Pulco Je suis parfois long à la détente avec des messages en anglais: Dis moi si j'ai compris: The table below shows the results of our...
Pour marc86 Je ne pense pas que ce soit un problème de propreté de l'objectif, car les photos de la même série auraient des défauts aux mêmes...
Allez ! Encore un défaut supplémentaire "du mien" Il a tendance à faire des auréoles, du genre de celles causées par des taches de calcaire sur...
pour marc86 La qualité de mon numérique est équivalente à un bon compact 24x36 (meilleure qu'un compact APS) tout au moins en 10x15. Je n'ai...
Pour Raymond La profondeur de champ: Là tu mets le doigt sur l'aspect le plus caractéristique des APN. Pour avoir équivalence avec les 24x36, il...
Pour marc86 J'ai pas tout compris dans ce que tu dis, mais si je parle de réflex, c'est parce que c'est sur ce genre d'appareil qu'on trouve les...
Je ne connais pas ce logiciel. Comment y corrige-t-on les yeux rouges ? Exemple pour comparaison: avec une version 5 (les + récentes font-elles...
En ce qui concerne les retouches, la plus chiante, c'est la correction des yeux rouges, auxquels tu auras droit, car il n'y a qu'avec un flash...