Séparer les noms avec une virgule.
Salut Antonin, Dernièrement, tu as dit : "Le RX10 offre une meilleure image que les A7/A7R". Peux-tu apporter des précisions, s'il te plaît, car...
Bonjour, Je voulais avoir votre avis sur l'APN Sony RX 10 qui a l'air d'avoir de bonnes critiques...??? Quelqu'un l'a-t-il testé ?...
Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir votre avis à propos de l'achat d'un APN qui soit idéal pour faire de la vidéo pro sur le terrain....
Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir votre avis à propos de l'achat d'un APN qui soit idéal pour faire principalement de la vidéo pro de...
Bonjour, Je voudrais savoir où trouver une barre de travelling motorisée à un prix raisonnable en France...sans avoir à payer des frais de port...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir quelle est la tendance qualité/prix du moment pour l'achat d'un compact numérique qui a : -la fonction...
Bonjour à tous, Je voudrai savoir si quelqu'un a entendu parler de la mise en service d'un caisson étanche pour la nouvelle petite merveille du...
Bonjour à tous, Je fais appel à vos conseils car je recherche une formation en alternance, du style : Motion Design pour être capable de...
Bonjour à tous, Je m'en remets à vos conseils pour arriver à faire déplacer une image verticalement (de haut en bas et inversement) dans mon...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on règle la vitesse du titrage avec l'effet "Machine" ? Merci beaucoup, Phil.
Bonjour, Merci beaucoup pour vos tutoriels sur le tracé dynamique... J'ai préalablement essayé de créer un tracé suivant le tuto sur les...
Tracé dynamique. Bonjour, Merci beaucoup pour vos tutos sur le tracé dynamique...j'ai préalablement essayé de créer un tracé suivant le tuto...
Bonjour, Je recherche un tutoriel pour pouvoir effectuer un "Tracé dynamique" sur une carte. Merci pour vos conseils, Phil.
Tracé dynamique sur une carte. Bonjour, Novice d'After Effects, je fais appel à vos conseils car je souhaiterai créer un "tracé dynamique" sur...
Texte déroulant Bonjour Olivier, Merci encore de m'avoir répondu...j'ai réussi à faire défiler mon texte comme voulu... Par contre, je ne...
Option de texte ...OK j'ai trouvé l'effet "Machine' Je voudrais juste retrouver mes "Styles de titre" de premiere CS 3 dans "After effects" CS...
Bonjour, Je fais ma première manip sur After Effect. J'ai réussi à créer un texte défilant, comme voulu, avec l'option "Machine". Je voudrai...
Option de texte Bonjour, Je ne trouve pas l'option "Dynamik Link" dans Première pour exporter mon montage dans After effects ? Sinon,...
Option de texte (suite) Bonjour Olivier, Merci de m'avoir répondu...j'ai "After Effects" mais je ne l'ai jamais utilisé ! Quel type...
Bonjour, Je travaille sur Adobe CS3 et je souhaite faire apparaître un texte, lettre après lettre, à la vitesse voulue. Je vous remercie...