Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Merci pour vos explications. Vous me conseillerez donc de choisir un stching Near ou Far pour atténuer le parallaxe ? Cordialement, Phil.
Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’une camera Garmin Virb 360 pour un usage professionnel. J’ai tourné une série de vidéos 360° en 4K...
Super, Merci Didier !
Bonjour, Merci pour vos réponses ! Les utilisateurs du GH4 comprendront que 0.5 sec de temps de pose ne figure pas dans les valeurs de vitesse...
Bonjour, Afin de réaliser un time-lapse filé en voiture, je cherche à savoir à quoi correspond 1/2 seconde de temps de pose sur la gamme des...
Merci pour vos suggestions...concrètement, j'ai essayé de réduire le flou de mouvement avec l'effet "Réparation d'obturateur déroulant" sur AE...
Bonjour à tous, Je souhaite réduire le flou de mouvement qui s'opère lors de la réalisation d'un mouvement de caméra (panoramique ou travelling)....
Bonjour à tous, Je recherche un tutoriel en français sur la stabilisation d'image avec l'utilisation des points de suivi dans AE. Je vous...
Bonjour à tous, J'ai crée un calque d'effet sur une image afin de délimiter une zone précise dans laquelle je souhaite superposer une autre...
Bonjour à tous, Je souhaite créer un texte vertical qui soit lisible sur AE. Comment réaliser ça ? Merci pour vos conseils, Phil.
Bonjour à tous, Je veux retoucher un plan panoramique qui est saccadé afin de le rendre plus fluide. Y a-t-il un effet ou un paramètre...
Actuce long travelling fluide. Merci de m'avoir répondu, Ce serait pour faire un travelling dans l'axe le long de trottoirs en bord de mer,...
Bonjour à tous, Je cherche une astuce pour réaliser un long travelling fluide et pas cher à pied, en vélo ou en voiture...? Quelqu'un a-t-il...
OK, alors où trouver le codec H264 ? Merci, Phil.
Bonjour, J'ai compressé un time-lapse en vidéo avec le codec Xvid-Mpeg 4. Ce codec ne semble pas être pris en charge par Adobe CC car la...
Bonjour à tous, Auriez-vous un conseil pour l'achat d'une rotule capable d'effectuer des time-lapes à 360 degré, adaptées à un DSLR, qui soit...
Bonsoir Olivier, Merci de m'avoir répondu...j'utilise VirtualDub pour réaliser une vidéo à partir d'assemblage de photos que j'ai compressé en...
Bonjour à tous, Je cherche le bon codec de compression video compatible entre VirtualDub et Premiere CC. Merci pour vos conseils ! Phil.
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de réaliser un long travelling stable grâce à la technique photo de l'hyperlapse (le long d'une...