Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de trouver une réponse à ma question : avec Matrox Média Tools, la capture nous détecte les scènes avec images, inscrit Times-codes et...
Merci. Il n'y a donc pas d'autre support que la...
Salut, Avant l'acquisition en série, il faut écrire la liste des scènes des bandes. Pour celà, si l'on ne veut pas user la bande DV originale -...
Autre question à celui qui travaille les deux genres: Quelle est la proportion moyenne comparée de taille de deux fichiers : a) 1heure vidéo +...
XP PPro. Aprés acquisition et export satisfaisants avec PPro, j'ai fait l'essai d'acquisition avec Media Tools puis monté avec PPro. Voulant...
XP Matrox 100 Sur D Dur, j'ai des essais, et 3 projets quasi terminés avant DVD et exportés sur bande. Tous ont été travaillés sur TV en RT....
Merci pour ces renseignements.
Dans windows, la taille de mon (1er) projet diapos est de 7Mo, alors que j'ai importé sur la time-line à peu prés 16Mo d'images .jpg et 600Mo...
question sur GVD Vous venez de parler de ce lecteur GVD. Permet-il d'enregistrer-copier une cassette origine qui tourne dans le camescope qui...
lecteur GV-D 1000 Ce GVD1000 permet-il d'enregistrer-copier une cassette origine qui tourne dans le camescope qui fait lecteur? Sur la copie,...
C'est une question : ce GVD1000 permet-il d'enregistrer-copier une cassette qui tourne dans le camescope faisant lecteur ? Si oui : peut-on - sur...
manque de traduction Audition et Encore DVD N'ayant eu aucun cours d'anglais durant ma scolarité, il est rebutant d'attaquer une immense...
Je vous remercie pour ces avis utiles à tous. Ce problème de grande déformation est dû à ma TV, donc pas à des réglages dans photoshop ou P Pro....
merci de cette amabilité. En rédigeant mes explications chiffrées !!! et en revisionnant les défauts, j'ai remarqué qu'un lampadaire d'une image...
diapos : droites déformées Il n'y a pas que les cadres de quelques diapos qui sont déformés. Le lampadaire est trés tordu ou l'arête verticale...
Je voudrais conserver entières les diapos verticales scannées, photoshop 7, P Pro, RTx100. Elles sont donc cadrées de chaque côté. Les...