Séparer les noms avec une virgule.
C'est moi qui ai posé la question. J'avais vidé mon DD dans un DDexterne. Ces fichiers sont issus de rendus, prévisualisation ou enr auto. Ces...
Je commence à utiliser 1.5.1. Aucun de mes appareils n'a travaillé en 16/9. Je viens de finir un court montage tourné en 720.576. Je l'exporte sur...
Bonjour. Sur DD, j'ai des fichiers .avi - capturés avec PPro ou Matrox- codés en alfa -numérique avec extensions pour chacun : une ligne .CFA...
J'apporte une précision: J'ai d'abord fait une capture avec Matrox. Ensuite une capture avec PPro. C'est probablement cette utlilsation qui a...
Nouveau projet,capture,début de montage,fermeture. à l'ouverture, le X Matrox n'apparait plus. On ne voit plus le montage sur l'écran TV....
Je possède EncoreDVD, mais pas l'Englich language. Enc grave t'il les CD? J'ai quelques courts fichiers à copier. Il me faudrait 100 fois plus de...
Un signal envoyé par la tcde est reçu et par le cam et par le GV1000, les 2 se mettent en marche, alors que l'on veut en commander un seul. Sur le...
Une remarque à signaler aux programmeurs : Une des raisons serait peut-être ( je ne veux pas faire l'essai ) un mauvais clic dans le chutier : au...
bonjour et merci. C'est le projet qui était "pollué". Pourquoi ? Probablement de ma faute. Je redémarre aprés 6 mois. En repartant sur un...
Je précise que le son du clip A a été enregistré avec le mphone du cam stéreo et celui du clip B avec mphone fil mono. quel réglage d'acquisition...
Bonjour. J'ai libéré le dd. Il y a encore une autre forme d' énigme de l'audio : Sur bande, j'ai 2 clips A et B, de 1 min, qui se suivent,...
Je vois sur tv pendant scan-capt. Je vois sur tv fichier fichier lu simultanement sur wmp. Je suis réglé sur "Matrox avi capture" . Et c'est...
Bonjour. Tout va beaucoup mieux. Pourquoi?? !! Lors de capture "scan-cap " je vois sur tv. Quand à WMP qui ne lit pas tous les formats, il faut...
Merci. J'ai toujours fait l'acquisition par P Pro. Mon guide matrox est en anglais dont je connais 30 mots, alors j'évite! Je viens d'utiliser...
J'ai plusieurs projets en cours sur PPro avec Matrox RT100. Sur l'ecran TV de contrôle montage temps réel, je vois certains projets et ne vois...
Pour éviter l'interférence du signal de la télécommande reçu simultanement par le cam et le GVD Sony, on atteint la liste sur ces derniers par...
J'ai plusieurs projets en cours avec P Pro Matrox RT100. Sur l'écran TV de lecture montage temps reel, je vois toujours certains projets et je ne...
Avec ppro RT100 , j'ai aussi un problème de lecture sur la tv. J'ai plusieurs projets en cours. Je vois certains et ne vois plus d'autres que j'ai...
J'ai un PC9e " Entrée audio 327mv. Impédance d'entrée supérieure à 47 Kilohms " J'ai un microphone ( BST Dynamic fréquence de réponse 100-12000...
La capture, qui détecte les scènes, nous donne pour chacune des scènes : les images, le Time-code du camescope et l'on peut écrire le commentaire....