Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Je me répond, mais pour les autres qui seraient en recherche. Dans la deuxième partie de enregistrer, il faut utiliser l'ascenseur de...
Bonjour. Le fichier .avi du tracé itin jaune avec embout est bien lu dans WMP et Nero. Il est devenu noir dans PPro. J'ai passé qques heures dans...
( Suite de question posée le 28-12-09 dans PPro ) : La liaison est établie. En passant par projet, régl projet, général, réglage du projet (même...
Matrox et écran TV ( Question posée le 28-12-09 dans PPro ) : Bonjour. Pour controler le montage sur écran TV, de XP, par 1394 je vais au GVD...
Bonjour. Le 28 déc, j'ai posé une question dans forum " Première Pro" concernant la RTX 100 et PPro sous le titre " écran TV montage PPro 1.5"....
La liaison est établie. En passant par projet, régl projet, général, réglage du projet (même fenètre que 10 min avant) j'ai décoché, coché. image...
Bonjour. de XP, par 1394 je vais au GVD Sony lecteur de cassette. Ce dernier est relié à TV par composite. J'ai travaillé ainsi ces jours...
Bonjour. Pour raison de volume de D: , j'ai changé maxtor ATA 133 Hdd pour WD PATA caviar 16Mo. En mode de transfert je suis en ultra dma 2. Le...
Bonjour. Mischa a posé question sur le transfert du lecteur-graveur DVD de salon vers le DDur externe. Je suis intéressé par des réponses. Il faut...
Merci pour le site donnant les indications précises. Dans l'urgence, je n'avais pas pris le temps de rechercher. Il est en FAT 32 limité à 4.5...
Bonjour. Je crois savoir que la technologie du cd serait différente de celle du dvd dans le sens ou le cd est meilleur. Quand on lit la...
Bonjour. Industriellement, en série, les DVD ont les sillons obtenus par pressage. sillons robustes. Avec nos appareils, ce sillon est obtenu par...
Merci. Le SAV va me répondre. Pour le choix de l'achat, un tableau comparatif des caractéristiques précises des différents modèles aurait été...
Bonjour. Dans ce but de transfert, j'ai acheté il y a 3 ans un magnétoscope JVC HR-5975 EF Darty 199 euros. Branché sur graveur de salon...
Bonjour. Ce disque a un volume libre de 386 Go. Il refuse de recevoir un fichier video .avi de 12.9 Go avertissant " espace disque insuffisant....
bonjour. Je télécharge, alors que l'assembleur m'avait donné le cd de 6122 !!! Quand on utilise ce matériel quelques heures tous les ..? ..3 mois...
Salut et merci. c'est ce que j'ai fait. Le fichier .bat ( qui doit être le 26e ) a pour fonction de rassembler les autres en un seul qui est .zip...
Bonjour.J'ai téléchargé la M à Jour 6122.zip fichier de 255Mo Mon dézippeur ne l'a pas dézippé. Je n'ai rien eu en sortie. J'ai téléchargé les...
Bonjour. J'ai réussi à recomposer mes 45min . Une partie lue et copiée sur graveur de salon, puis acquise par ppro ou bande dv puis ppro. Le reste...
je viens de faire un essai avec v dub et j'ai 4Go pour 2min18 en .avi ??? erreur de manip pour moi aussi ??