Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, et adobe Pro CC 2018 avec w 8.1 ? En 2016- 2017 W10 ( qui s'était placé à mon insu ) m'avait causé beaucoup de petits problèmes de...
Mic 9 à . Merci pour cette précision de détails. il faudrait le CS6 2014. . et transférer mon Audition 1.5 ? et mon ensemble 1394 ? Il me...
Bonjour Mon PC de montage est utilisé depuis 15 ans. Je me renseigne sur son remplacement. J'ai un second PC i5-2320 3Ghz Mce 6Mo Ram 4Go DDR3...
Merci à tous. C'est une confirmation.
Bonjour, Cet ixus 750 accepte t'il la carte-mémoire SD de la valeur 16 Go ? Sur la notice, je n'ai vu aucune valeur. J'ai cru entendre une valeur...
Bonjour, Je découvre une nouveauté dans le Repaire : lorsque le pointeur passe sur une zone, un texte apparaît. Quelle est la technique,...
Bonjour, Je suis ignorant dans les techniques récentes de formats vidéo. Les enregistreurs Sony RDR-HX725, 825 ou autres, vendus depuis...
Merci giroudf. L'éxemple fonctionne mais la zone cible est totalement d'une même couleur. Le fond est aussi totalement d'une même couleur. Si la...
Bonjour et merci à vous trois. Je n'ai aucune connaissance du HTML. Un tuto va être utile. Des discussions avec "antho82" et "elburro" apportent...
Bonjour, En amenant un pointeur sur une zone de l'écran d'un ordi faire apparaitre un texte sur un endroit de l'écran. Sur la photo d'un...
Merci, je vais faire des essais.
Bonjour et merci. J'ai écrit " réglages présents" Ce sont les valeurs d'origine, de livraison du logiciel pour export vers DVD. Je réglerais...
Bonjour, C’est du DV, et aussi alignements DV super8 et diapos. Pal 720x576. Ce n’est pas de la superproduction. Cela reste dans le cadre...
Bonjour, Avec les DDurs multimédia ou passerelles, le film étant conservé sous forme de fichier, le poids après compression n'est pas restreint....
Bonjour. Le Projet terminé, exporté et dossier enlevé de D:, j'ai fait un essai et ITIN fonctionne. Quelle était la cause ? Que peut faire au...
Bonjour et merci. J'avais été un peu vite dans les réglages. Dans 1.5 il y en avait peu, et dans 2.0 il y en a plus. J'avais le souvenir de m2v et...
Rebonjour. Je n'avais pas sélectionné l'ensemble avant l'export. Par rapport à 1.5, j'ai deux surprises : en sortie de 1.5, Audio et Video...
Bonjour. Depuis plusieurs années, j'utilise PPro1.5. Je viens de finir le premier montage avec PPro2. L'export avec Mainconcept m'a sorti la video...
Bonjour. J'utilise ITIN depuis des années. Surprise : Dans sa construction la progression du tracé couleur sur blanc se fait sur quelques...
C'est trés bien de donner un avis même beaucoup plus tard, car des recherches de renseignements utiles se font des années aprés. Merci et que...