Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Cladaphil, Quel problème as-tu exactement: impossibilité toute simple et méchante de sélectionner la source analogique AV/DV, ou alors...
Bonjour, Je précise que je n'ai pas les effets de treillis qu'obtient Superloupiot avec la deluxe (NB: j'en ai une aussi), le résultat est même...
Bonjour, est-ce que tous les lecteurs DVD de salon vont pouvoir lire des CDs sur lesquels sont gravés des fichiers MPEG-2 ??
Bonjour, Ca vient de Studio 8... En fait, il faut impérativement sélectionner l'entrée ligne de la carte son au dernier moment, et cliquer sur...
Bonjour, J'ai une question peut-être bête... Existe-t-il des drivers Windows XP pour la DC30 ?? merci d'avance
Bonjour, Il est impossible de formatter un DVD-/+R vierge, car: 1/ c'est déjà fait à l'achat! 2/ si c'était faisable, c'est que c'est un...
Bonjour, En fait, il faut éviter de placer une piste sonore directement depuis un CD, car dès l'instant où tu enlèves le CD, la piste sonore...
Exact Danielha!! Mais je doute quand même fort de la comparaison de solidité entre les bandes des K7 DV, et les bandes magnétiques de...
en tout cas, c'est une bonne idée!! je vais essayer ça dèsn que possible, je pense que ça doit marcher avec ma Radeon 9100 vu qu'elle a une sortie...
bonjour, tu as quelle version de Studio 8? si ce n'est pas déjà fait, mets la à jour à la version 8.5.21 sur le site de Pinnacle, et rééssaye,...
bonjour, Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Danielha, tout dépend de la qualité de l'encodage MPEG-2... J'en ai fait l'agréable...
Bonjour, On peut lire sur ce forum une grande quantité de critiques/problèmes au sujet de Studio 8/Studio Deluxe 8, mais personne ne fait...
bonjour, en effet, c'est pas trop choquant d'avoir une video MPEG2 de 51 minutes "pesant" 3 Go, vu qu'en qualité DVD maximale (donc 1 heure de...
bonjour, je confirme, j'étais sous Millenium il y a encore un mois: aucun pb d'acquisition DV, la carte étant en plus reconnue d'entrée de jeu...
bonjour, en théorie, n'importe quel graveur de DVD doit convenir...
"Enditall" fonctionne très bien avec XP, je confirme!!
effectivement... j'suis allé y jeter un oeil, j'vais rester à la version 8.5.21 !!
J'ajoute que le support technique sur FAQ Pinnacle Studio 8 a une fâcheuse tendance à effacer certains mails signalant des bugs, comme s'il ne...
Bonjour, Je suis en partie d'accord avec Le Poulpe... Lorsqu'on va sur la FAQ Pinnacle-Studio 8, c'est édifiant le nombre de problèmes qu'on eu...
Bonjour, Pour lire un DVD-Audio sur un PC, à mon avis c'est pas de la tarte: il faut déjà que le lecteur de DVD soit compatible avec les DVDs...