Séparer les noms avec une virgule.
Je sais très bien de quoi tu parles vu que je sévis (!!) également sur le forum Pinnacle, et je sais très bien que Pinnacle s'en prend toujours...
Perso j'ai réalisé un montage d'une heure "à la sauvage": montage + transition + titres + ajout de pistes audio en wav/mp3 + menus + chapitrage +...
N'importe quoi!! j'ai déja fait des montages de 1h20/1h30 sans problème avec Studio 8! Alors dire que Studio ne permet pas de faire de montage de...
essaye d'exporter dans un premier temps ton montage en DV, ensuite nouveau projet, tu insères le DV obtenu sur la timeline, et ré-essaye l'export...
Pour l'avi, je conseille le ré-export en DV, puis de passer en divx ou xvid avec VirtualDub... @+
Bonjour, C'est faible comme qualité 3000 kb/s pour un DVD... Il faut au minimum 6000 kb/s pour avoir une qualité acceptable! Par contre, que ce...
euh... je comprends pas trop ton problème... Tu n'as pas de son pendant l'acquisition? Après le rendu? Si c'est à l'acquisition pense à désactiver...
Bonjour, Je présume que c'est la première fois que tu crées un DVD avec Studio 8. Tu peux assayer de: 1/ ...créer juste la structure du DVD...
Bonjour, Tout comme Igor, je capture en analogique avec ScenalizerLive, car j'ai eu des plantages (lors de l'acquisition uniquement) avec...
Bonjour! Sur le site de Pinnacle, Studio 9 n'est qu'en pré-commande, et les versions de demo ne sont envoyées que par la poste et pas avant fin...
...ou alors la Studio Deluxe!! Nettement plus cher que la PCTV, mais assure une très bonne conversion analogique/DV, accepte le SECAM en entrée,...
Bonjour, J'ai installé le codec DV de mainconcept (pour ouvrir mes DV-AVI dans VirtualDub), aucun problème à signaler! il faut savoir qu'il y...
Bonjour, Pour info: j'ai un camescope JVC "ancien" (GR-DVX88 - acheté en août 2001), et pas de problème de capture sous XP avec les Directx...
Bonjour, La carte Studio AV/DV (pack "Studio Deluxe") permet la conversion analogique/DV, et accepte le SECAM en entrée... @+
Es-tu bien sûr que cette péritel fonctionne en sortie, ou tout au moins fonctionne bien? Le problème a vraiment l'air de venir de là... @+
Bonjour, Tu as installé la version 8.12 qui est une version beta... C'est un peu à tes risques et périls! Je te conseille de désinstaller...
.., tu nous copieras 100 fois: "Je dois également graver les fichiers BUP et IFO en plus des fichiers VOB pour graver un DVD-video" Par...
Bonjour, Si tu n'as gravé que les fichiers .VOB, c'est normal que ça ne fonctionne pas!! Il faut graver aussi les fichiers .IFO et .BUP !! @+
A priori, il semblerait que tu sois en FAT32, car si l'acquisition s'arrête au bout d'environ 15 minutes, c'est que tu as atteint la taille limite...
En tout ca, cette version a l'air de très bien fonctionner, largement mieux que la 8.5.21: pas de ralentissement, et très stable! @+