Séparer les noms avec une virgule.
Yani, Comprends pas ! je suis en nfts, sous XP ...ton problème n'a rien à voir avec ça Sobradinho a raison, il faut faire en 2 temps car pas...
J'avais eu le même message d'erreur. Revois un de mes posts plus haut, A LA LETTRE : première manip, il faut indiquer le chemin complet :...
C'est OK, grand merci:D
Et bien ça fait peu de temps que j'ai mon graveur et je l'ai commandé avec 2 spindle de Maxdisc 4X qui sont en fait des princos et qui ne...
Salut, en composite, aucun problème : l'image venant du décodeur canal sat qui a une sortie rca mais pas s-video est en couleur sur mon pc,...
pour ne pas avoir de problèmes : sur la seconde nappe, mets seulement le graveur au bout en mettant le cavalier sur maître et tape nec1300a...
J'ai fait un petit test avec dvd speed : 3.73 x en moyenne avec mon dvd de fichiers gravés Mais moins de 7 x avec un dvd-room de commerce...
Je reviens sur le nec en pratique. Quand je lis des divx gravés sur DVD, c'est saccadé. C'est ok à partir du DD ou CD. La lecture DVD du...
epoustouflant les prix:bravo: vous avez vu l'offre du nec pour moins de 200 euros avec plein de trucs avec ? quand je pense au prix que j'ai...
Danielha, Merci c'est sympa pour le lien mais 1 livre c'est combien d'euros ?:D
Oui, j'imagine qu'avec les médias de marque à 10 euros pièce il n'y a aucun problème mais si on peut en trouver des fiables à 2 euros ... Je...
Et voici le lien pour le tout dernier driver je crois : http://herrie.rpc1.org/105v8aut.rar A décompresser avec winrar Je ne sais pas si...
Voici le lien pour le 1f05 que j'ai utilisé : http://212.203.28.251/105xpauto.rar
Salut à tous Je viens de recevoir mon graveur Nec 1300 et j'ai fait la mise à jour du firmware : 1f05 = 105v6aut.bin. Par contre grosse frayeur...
OK MERCI
:perplexe: faut-il faire la mise à au jour firmware 1i05 sur ce graveur pour une meilleure compatibilité ? Est-ce si dangereux qu'on le dit si...
D'accord, je vais tout réencoder mais est-ce que virtual dub va simplement me les coller sans recompresser ? MERCI
Salut, J'ai encodé deux parties de film acquises en mpeg2 (DVD) séparément en deux divx. Je voudrais maintenant les joindre pour faire un seul...
Pour filou J'exporte à présent, via un frame serveur, mon .avi de première à virtualdub pour pouvoir utiliser le codec mp3, toujours en divx 2...
son salut, Vérifie que rien n'est muet dans sndvol32.exe du repertoire windows. essaie le codec microsoft adpcm sous première. Entend-tu le...