Séparer les noms avec une virgule.
merci de ta réponse. Donc inutile de se ruiner mais n'y at-il pas une histoire de blindage contre magnétisme ou autre ?
bonjour, -le cable dv 4/6 firewire va de 7 euros à 40 euros (chez sony) ! Est-ce une question de qualité pour le transfert ou peu importe ?...
Bonjour, voilà, après avoir hésité entre le sony hc40 et le canon mvx250i je me décide pour le hc 40. mais j'ai 2 petites questions avant...
merci pour vos réponses. j'essaie vos propositions et vous tiens au courant merci
oui, comme ça vient de l'analogique, je mets un bitrate élevé. ça me fait plus de 50 Mo par min pour des clips de ma fille de 7 à 8 min max que...
merci pour vos réponses. En fait le résultat n'est pas dégueu, c'est juste peigné dans les mouvements. (La qualité du divx à partir de mes...
Quelle est la résolution max possible en acquisition avec cette carte ? et peut-on acquérir en .avi ? MERCI
Bon, le sujet est classique mais tout ce que j'ai lu ne répond pas à mon problème. Je fais des divx à partir d'acquisition analogique. Je ne...
Qu'apporte de plus Première 6.5 par rapport à 6.0 ? Merci
Salut à tous, Pour en revenir à la durabilité des dvd gravés, vous me faites flipper. Moi je trouve ça génial de pouvoir montrer en images les...
Merci Bulrog pour ton message. Je télécharge et je tiens au courant. ;)
c'est 5.3 Go pour le film seul mais il est indissociable du son donc obligé de couper et plus de menus merci pour les infos;)
Ok mais dans mon cas, rien que le film de 2 h28 tient 7 Go ! ça me semble beaucoup pour du mpeg2 car je croyais que la norme DVD était 8 Mb/s...
J'avais acheté des Maxdisc 4 x chez LDLC à 2.79 E pièce. C'est manufactured PRINCO via DVDinfo. Ma foi, no proplem sur 20 DVD. Alors ya des...
oui merci, j'ai utilisé dvdschrink mais il m'a fallu aller dans remanier et j'ai pu couper mon film où je voulais. J'ai obtenu le film original...
Je vais essayer et je tiens au courant
copier un dvd sur 2 autres salut, Voila, je veux tout garder de mon dvd original (qualité et menus) et tant pis si je dois changer de dvd en...
salut, j'ai un fichier video avec son .ac3 venant de dvd decrypter mais ça fait 6.5 Go, donc trop pour un dvd vierge de 4.5 Go en compilant,...
Salut, Alors que Spruceup grave sans perte du fichier .mpg d'origine (mais pas moyen de trouver la version full), DVD Workshop semble réencoder...
Danielha Merci pour tes précisions mais je ne suis pas arrivé à savoir sur le site à combien s'élève le port ? en spindle de 25, les verbatim...