Séparer les noms avec une virgule.
si ton camescope le permet, tu peux l'utiliser comme carte analogique. Le signal analogique sort de ta télé ou du magnétoscope, passe à travers...
Je donnais simplement ma config ordi ! le Barton c'est un processeur AMD ! le frame serveur on ne parle que de ça sur Repaire ! je me...
cam dv sony -> prise firewire intégrée carte mère Asus A7N8x deluxe doté d'un Barton o/c 3200+ sous windows XP. Adobe Première 6.5. je ne fais...
mais non ! Avec un montage DV (transitions, titres.....) j'exporte direct sans problème sans faire la prévisualisation.
je te conseille le Sony HC 40 pour 100 euros de plus avec toutes les connexions.
et bien, si tu as réglé Première comme indiqué et que ça marche toujours pas, dis moi quelle carte mère as-tu ou plutôt quel chipset ? Si c'est...
pas 36 solutions : Pour archiver à long terme le montage ou le rusch sans perte, pouvoir les rééditer, les échanger : cassette DV ou gros...
http://www.videotools.net/index.php?rub=guides
Tu procède comment exactement pour faire un "serveur de frame" ? c'est une passerelle : il te faut installer un petit logiciel, qui sera vu...
si, exporter dans Tmpgenc ça veut dire quelque chose. Tu es dans Première tu exporte ton DV monté en frame server. Ce sera un fichier .avi. Sans...
"Mais le fichier final c'est du mpg ou du vob ? Pourquoi tu passes par Tmpgenc plus ? Adobe peut exporter en mpeg non ?" en final c'est un...
Avant je faisais de l'acquisition analogique (Hi8) et des divx montés et encodés à 10000 (! ), qualité avant tout. Cela faisait du 70 à 75 Mo la...
et bien, il y a peu j'ai hésité entre ces 3 modèles exactement ! J'ai éliminé assez vite le gs 120 car pas d'entrée analogique (pour faire...
RESOLU :D comme dit dans un post en réponse (excuser la redondance) il suffisait de se mettre en dv playback dans projet (première) i.e...
:D résolu tu m'as mis sur la piste : il fallait accorder prject settings et export settings (dv playback) :bravo:
même problème avec sony hc40, avez-vous trouvé depuis ?
bonjour, aquisition ok, dvin écrit sur lcd (apparemment pas besoin de dire in ou out, rien dans les menus !) quand j'exporte depuis première...
bon, voilà j'ai paniqué pendant 2 ou 3 heures en parcourant les posts et les forums, j'ai mis à jour mes pilotes ie 1394 pour le nforce2 (pb...
je viens d'acheter un sony hc40 et idem : pas reconnu par xp, pas de son au branchement et rien en périphérique d'image ! câble neuf mais pas...
ok, merci pour vos réponses:)