Séparer les noms avec une virgule.
bonjour yann va voir, sait-on jamais, sur le site www. ou www. (deux sites US) tu divises les prix européens par deux ou plus... bonne...
confirmation : des CD de la marque Lead Data , Silver Blue Professionnal, que j'ai gravés il y a trois ans 1/2, à basse vitesse (x2, graveur...
oui, c'est, je crois, un problème de démarrage, probablement lié à l'appel de courant au départ. Ces processeurs absorbent des courants de l'ordre...
je n'avais pas vu la config... bigre, que de monde ! (4HD + 2 DVD/CD) il te faut une grosse alim, 450W me semble raisonnable, car au démarrage...
la première question porte sur l'alim ! est-ce une marque connue, de bonne qualité, ou du bon-marché-trop-cher ? on voit maintenant des pannes...
tout à fait de votre avis. achetons la mx500 avant disparition. Si l'on en croit les sites de nonoandco, les différences portent sur: - zoom x12...
Certes, les coraux sont exigeants, mais surtout parce qu'ils ont besoin, pour leurs algues symbiotiques qui font une photosynthèse active, de...
quelques remarques sur les convertisseurs de focale "grand angle" : 1) ces optiques sont des pis-aller faute d'objectifs interchangeables, ou de...
Lampe à LEDs blanches Bonsoir à tous, (je n'ai pas trouvé les BC327 / 328 chez Conrad...) En dessous de 100 mA, tous conviennent. Au delà,...
MX 500 vs MVX3i Colvert a vu les deux simultanément à la FNAC de son village. Perplexe, le Canard, au vu des dires divers sur la meilleure...
j'oubliais.. mes sources: un site allemand de VPC (/www.directshopper.de/panasonic-vw-lw-4307-me_objektivkonverter_p) citation : "...
grand angle Pana MX-500 : "équivalent 35mm" = 41 mm 41 mm x 0,7 = 28,7 mm Sony TRV 950 : "équivalent 35mm" = 49 mm 49 mm x 0,5 = 24,5 mm...
Re: difference entre les deux references L'optique portant la référence .....ME est traitée Multi-Couches, celle ....WE ne l'est pas, et peut...
LAMPE à LEDs (suite) et la lampe "de puissance"... ne pas en attendre trop, à mon avis, nous serons probablement loin d'une halogène 50W, et...
LAMPE à LEDs (suite) voici les détails techniques :
Lampe à LEDs blanches Bonsoir ptipaul et yann22, voici deux schémas qui devraient vous aider pour tester les leds blanches dans de bonnes...
bonsoir ptipaul les valeurs me semblent un peu bizarres, je te confirme cela demain; J'ai preparé un schéma complet, mais simple, de lampe à...
LEDs et couleur Bonsoir, désolé de devoir être vraiment technique, mais le sujet est plus compliqué qu'il ne paraît à première vue. Ptipaul,...
Bonjour ptipaul, les fibres optiques ne sont pas faciles à utiliser pour une source de lumière froide (c'à d SANS INFRAROUGE). Elles sont...