Séparer les noms avec une virgule.
C'est une petite video "d'art video" ! C'est pas un projet construit, j'avais filmé ces ruches je me suis dis : "C'est con que ca reste sur une...
A la demande de saint kro, je vous demande de ne plus poster de message sur ce post sauf si c est pour un stage ou un travail. Pour tout les...
Comment dire ca ? Euh... Hum hum, en faite je me suis chier a l installation et c est pour ca que les codecs ne marchaient pas . DSL pour ce...
J ai installé des codecs a partir du fichier .pkg Les codecs ont etaient prit en compte par QT mais pas par Squeeze qui normallement les gères....
Salut ! Perso j arrive pas a encoder en .rm sous OS X 10.3 J ai esseyé d exporter vie QT en real mais le .rm obtenu a une video vraiment pouris....
Juste un mot pour dire que je recherche des personnes motivés pour faire des cours metrages sur toulouse. En particulier je recherche un...
La question qu il faut que tu te pose celon moi est la suivante : "Dans quelle direction je veux amener le spectateur pour qu il regade mon film...
Le prob pour moi c est que l ESAV ca prend du temps !! Et meme beaucoups de temps ! Moi je suis obliger de bosser mais j ai le temps pour faire...
Je les connais de vu, et surtout de réputation ! Je compte pas retenté l ESAV ( pour l instand ! ). Vue que j ai pas de tune faire l ESAV c est...
Non j ai pas eu le concour !! Tu me demandes ce que je veux savoir et bien rien de particulier ! Je cherche juste des contacts ds tout les...
Merci pour tes conseils. J aimerai bien que tu me donnes les ref de ta bible. ( a moins quelle soit manuscrite :D auquel cas si tu peux trouver...
Ca m'étonne ce que tu me dis, parce que quand j ai regardé ma video désentrelacée sur un moniteur de controle ( TV ) l image etait bien. Elle me...
Merci beaucoup je teste tout de suite ! Par contre j ai déja désentrelacé sur FCP. C est grave ? C est quoi progressif ? Merci
Merci pour ta réponse. Je cherche l option de désentralacement sur compressor mais je ne la trouve pas. Existe t elle ? Autrement quel logiciel...
Salut ! J ai un gros gros probleme qui est tres embetant :( ( 24H d encodage c est long...) Comme le dit le titre j ai créé un DVD avec DVD...
Avant tout je te remercie de ta reponse. Tu arrives un petit peu trop tard, vu que j ai réussi a bidouiller quelque chose qui fonctionne...
Ok merci pour l info ! Seul prob je suis sous mac et avec DVD studio pro je ne sais pas si il est possible de cré un lien actif dans une piste.
lol dsl nono44, il faut croire que mon inconscient te prend pour un mono !!! :bravo:
Une solution en bidouillant !! Lol je me fais les questions et les réponses !!! J espére toute foi que ca servira a quelqu un. J ai trouvé le...
Suite a mon sujet : faire apparaitre un bouton 30 s apres la lecture du menu lien :...