Séparer les noms avec une virgule.
peut-tu télécharger quand t'es connecté, genre récupérer des mails ou faire un transfert ftp ou est-ce ke c'est seulement IE ki ne marche pas....
pour ton modem, je ne vois pas (peut-être un conflit de logiciels) pour le firewire, pas de problèmes sous XP, on "branche et ça marche", pas...
En fait c'était aussi simple que ça!!!
de retour sur le Repaire... la question est posée, je voudrais savoir ce qu'est l'impedance (des haut parleurs, micro...) est-ce que ça a un...
pour celà, tu utilise VirtualDub, c'est un logiciel de compression, modification de vidéo gratuit, open source, sans installation. a télécharger...
désolé, mais je ne peut pas mettre les vidéos en ligne car j'ai un modem 56K (:col::col:ADSL : pour le siècle prochain, cable : en rêve seulement...
une partie du message n'est pas passée je n'arrive pas a mettre les images CCE canopus studio TMPEG les images sont agrandies 2X...
Procédure du test -la vidéo est la caravane du tour de France = beaucoup de mouvements filmé en DV et acquise en DV. -désentrelacement avec...
j'ai trouvé ce qu'il me fallait, c'est ici , un filtre de correction RGB, il y a aussi un filtre WHITE BALANCE mais donne pas de trés bons résultats
voilà le pb : j'ai un vidéo trop rouge et je voudrais la corriger, j'utilise le filtre HSV fourni avec VD (apparament, c'est pour la balance des...
je n'ai pas de noame, ce sont des SONY DVD-R vendus par 3 dans des boîtes jaunes-orange
l'avi n'est pas un codec comme le MPEG, c'est un fichier contenant du son et la vidéo tous 2 encodés avec un codec spécifique, tout ça est...
mon firmware est le 1.05 j'ai fait un formatage complet du disque à 4X puis gravure a 10x et ça marche
les CD sont des SONY 10X, ils marchaient très bien avec l'ancien graveur CyberDrive CW058D
il n'y a pas de vitesse inscrite sur les DVD, c'est normal ? alors que sur tous les CD, il y a la vitesse d'inscrite.
le problème est souvent récurrent (y a tout un tas de posts), c'est pourquoi j'apporte une solution à ceux qui ont ce problème virtual sait...
problemes avec les CD-RW si je grave un CD-RW (données) à 10X, il est lisible seulement avec le graveur, ne passe pas sur mon baladeur MP3...
on ne peut pas faire plus simple!!!! sur ton lecteur DVD, tu as une sortie vidéo (analogique), en général une péritel femelle ou alors 3...
je ne voit pas ce qui est difficile, tu as plusieurs solutions: - ton montage est sur le disque: il suffit d'ennvoyer la vidéo vers un...
j'ai compris ce qu'il y a dans un vob. je viens de faire 2 DVD, à partir de VHS acquises avec une DC10+, avec Studio8 : menus et encodage...