Séparer les noms avec une virgule.
Je film en 4k avec un G7 et un G85. Oui je peux t'envoyer un extrait si tu me donne ton mail ;)
Oui il date c'est juste pour dire qu'apple n'est pas toujours si cher qu'on le pense... Après je suis conscient que c'est plus cher mais ça ne me...
Bah ça c'est difficile de s'en passer :D Et bon maintenant j'aurais du mal à trouver la motivation pour switcher chez windows... Par contre je...
Les modèles qui sont les plus intéressant sont les 2012 (en tour) mais visiblement y'en a plus depuis que j'ai mis le lien. Y'en avait un avec la...
Oui j'avais vu des test de FCP et ça avait l'air de bien tourner sous mac. Bon j'ai mes petites habitudes sur PP mais après je ne produis pas des...
Merci caraibe ;) Oui j'ai une carte qui fonctionne avec openGL 3giga de ram quand même mais pourtant c'est pas encore ça... Tout ça est quand...
Merci ça m'aide bien, je comprends un peu mieux comment fonctionne tout ça ;)
Merci pour votre réponse Olivier. Désolé hein je ne suis pas expert du tout la dedans... Donc j'ai trouvé les infos et j'ai W3680 avec un score...
Salut à tous! Voila je souhaiterai avoir quelques conseils pour faire du montage en 4k sous mac J'ai actuellement un mac pro de 2009 [ATTACH]...
Si y a google mais quand on ne maitrise pas un sujet ce n'est pas évident. Je ne fais pas partie de votre monde et ces infos ne sont pas évidente...
oui c'est ça la question en faite... y a un truc qui me passe par la tête... Le 24 im/s c'est mondiale ça? non? Dans ce cas je pourrais passer...
Super merci :) Grâce à toi je viens de chercher dans se sens et j'ai découvert que le premier DVD n'était pas zoné. Maintenant je viens de lire...
Bonjour à tous, Je suis en train de créer une nouvelle version d'un dvd. Ce DVD va être pressé par une société (comme le premier). J'ai déjà...
Ok top, ce qui me manquait c'était ce mot visualiseur ;) J'ai trouvé effectivement plein de plugin AE très classe sur envato Merci à vous ;)
Voila c'est fait.
Merci pour vos réponses ;)
il m'avait semblé que je n'avais pas besoin de répondre car ce n'était pas possible... Si j'ai mal fait désolé.
Salut à tous, Qui saurait me dire comment faire une forme d'onde animé pour une vidéo. Comme ici: [MEDIA]
Salut à tous, Est-ce possible dans première (ou autre) de couper automatiquement les passages d'une vidéo qui ne contiendrait aucun mouvement?
ok merci bien! je vais creuser dans ce sens ;)