Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Ton projet m'interresse, j'ai des idées moi aussi on pourrait donc peut être bossé ensemble. Qu'est ce que tu veux faire comme type...
MA grue (suite) -Pour les roulements je les ai acheté à Tridome: ils sont plus gros que des roulements de skate mais moins que de moto je...
Ma grue à moi!! Salut à toi TnT!!!! bon moi j'ai construit ma grue, je viens tout juste de la terminer. Je vais essayer de répondre à tes...
Salut a tous!! Dans le cadre de la construction de ma grue, j'utlise actuellement des servomoteurs de modelisme pour controler ma caméra mais...
t'habite ou? (on pourrait peut etre boser ensemble)!!!
pour le budget si t'es un peu bricolo tu peux je pense arriver a le faire descendre un peu!!!
re ma grue Pour la tête j'utilise une telecommande de modélisme avec 2 servomoteurs standard. La caméra est montée sur roulement pour éviter trop...
grue oki ben en fait j'ai pas utiliser de plans particuliers en fait je me suis inspiré de tout ce que j'avais vu sur le net en matière de grue...
Salut tout le monde, J'ai fabriqué ma grue, tout fonctionne correctement mais j'ai un petit soucitechnique. l Ma télécommande est trop...
merci mais j'ai besoin d'un autre detail stl! slt yateri, j'ai reussi à faire fonctionner la telecommande en variateur de vitesse, c'est...
merci oki yateri je vais essayer de ce pas!!
ce que je veux!!!! alors je vais vous expliquer le résultat que j'attend!! j'aimerai enregistrer MA voix et la modifier pr obtenir l'effet...
servos moteurs slt yateri, pour ma tête j'ai opté pour une structure en U avec roulement bien sur. Pour le déplacement de la camera (axe...
oué oué t'as pas qqch de plus simple?? lol avec un logiciel??
Salut a tous!! Je suis en train de construire ma grue. J'ai dejà monter le bras, le trepier, le retour d'image. J'ai également commencé à...
Bonjour a tous!! J'aurai aimé savoir si qqun savait comment je pouvais modifier une voix avec mon pc. En fait pour ma vidéo, je souhaiterai...
Salut tout le monde, Je recherche des gens qui sont comme moi des passionés de vidéo. J'habite à côté de Montélimar. Donc tt ceux qui sont...
Salut tout le monde!!! Je suis un passioné de vidéo et je cherche un groupe de personnes dans la Drôme, Vaucluse ou Ardèche qui tout comme moi,...