Séparer les noms avec une virgule.
grue euh j'ai moi même une grue dont tu peux voir quelques videos ici: Bienvenue dans la section Matériel le plus simple retse de faire comme...
salut à tous, j'envisage d'acquérir le mélangeur que vous voyez sur cette photo jointe seulement à priori il ne possède pas de générateur de...
infos synchro melangeur salut à tous, j'envisage d'acquérir le mélangeur que vous voyez sur cette photo jointe seulement à priori il ne...
ca marche merci beaucoup @ plus
Salut à tous, Petite question je voudrais refaire l'effet qui est très à la mode en ce moment à la télé sur les émissions de variétés: celui où...
J'ai exctament le même problème lorsque je filme en mode LP (Long play). Le son et l'image ont tendance à sauter. Lorsque je filme en SP (short...
Salut, Je cherche un appareil qui se branche sur ma régie vidéo où je puisse brancher les caméras et pouvoir faire des ralentis quasi...
Salut, Je souhaiterai pouvoir faire des ralentis en quasi direct pour diffuser les images sur écran géant. Pour cela j'aimerai raccorder mes...
Salut, Voici une nouvelle vidéo de ma grue construite par nos soins. Bienvenue dans la section Matériel En espérant que cela puisse aider...
Salut tous le monde, Je suis un membre de l'association RODEO PROD situé près de Montélimar dans la Drôme (26). Notre association prépare un...
association RODEO PROD Salut, Association de vidéastes amateurs: RODEO PROD situé près de Montélimar dans la Drôme (26). Notre association...
Site Association Rodeo Prod => notre site web VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER A NOTRE 1er PROJET ALORS LISEZ BIEN CE QUI SUIT… Notre association...
en fait j'ai tout simplement converti mon fichier vidéo brut avec windows movie maker. Celui est utilisable avec première. Merci quand même...
en français ca donne quoi?:jap: Exuse moi mais j'ai rien compris dans ta réponse...:)
Salut tout le monde!!! Voilà j'ai besoin de votre aide. Je dois faire un montage avec des vidéos récupérées sur you tube, google vidéo.......
T'habites ou? Clément
oki merci de toutes ces précisions. je me doutais bien que à ce prix là, le produit ne serait pas de super qualité. Je vais étudier votre piste...
merci je pose donc la 2eme question... pourquoi??
Salut à tous, ▷ Transmetteur vidéo sans fils avec micro-émetteur en vente sur Digistore video numerique Je voulez savoir ce que vous pensiez...