Séparer les noms avec une virgule.
Atem 1m/e Bjr tout le monde, J'ai fait l'acquisition d'un ATEM 1M/E il y a peu. c'est une excellente machine cependant j'ai deux problèmes...
Bjr, Je vends mon mélangeur Indigo Grass Valley. Il peut accueillir jusqu'à 12 caméras en composite (x6), SD-SDI (6+6) et HD, SDI (2)....
slt, PAs de problèmes pour faire passer du composite dans 30m de cable. j'ai déjà fait passer du composite dans 100m... Pour rentrer en BNC...
J'ajout que l'enregistrement se fait via USB 3 et non en USB 2
Le PC qui gère le mélangeur n'a pas besoin d'être une foudre de guerre, on le pilote via la prise réseau. Cocnernant l'acquisition c'est autre...
slt, J'ai acheté ce mélangeur (Atem 1M/E blackmagic) sur les conseils de qqun ici...c'est un choix que je ne regrette absolument pas. 8...
Bonjour, Je travaille sur le même projet que toi. J'ai déjà fabriquer la dolly: des roues de skate montée sur un trepied manfrotto avec une...
Bonjour, J'envisage également de faire l'acquisistion de ce mélangeur. Est ce que tu en es satisfait. As-tu essayé de brancher un ordinateur et...
Bonjour, Je vends mon mélangeur vidéo DATAVIDEO SE 500. Il fonctionne parfaitement. Idéal pour association et TV locale il permet de mélanger...
A priri,pas deloop back présent sur le mélangeur... j'ai tjs trouvé ça un peu bête mais bon... Pour les convertisseurs HDSDI,à priori pas...
slt, j'étais absent qques jours... Le mélangeur que nous utilisons est l'indigo de chez Grass Valley. Il accepte des entrées composites ainsi...
oki, ca reste tout de même un peu trop cher pour mon budget mais je vais poursuivre mes recherches. Merci tout de même pour toutes ces infos....
7 ou 10 pouces. Le problème étant aussi que je n'ai pas trouvé d'écrans avec une entrée SDI, j'en trouve beaucoup avec des entrées HDMI...
Ok je comprends mieux. en fait je pensais que SD-SDI était équivalent au composite mais enf ait il y en a un en numérique et un anamogique....
Bonjour, Actuellement ma régie vidéo utilise les signaux composites (SD) délivrées par les caméras. Mes écrans de contrôle (en régie)...
Bonjour Qqun a t il déjà commandé sur servocity? Comment ça se passe? Frais d' import? Sérieux du site? Délais? J envisage d' acheter leur tête...
Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il déjà utilisé cette tête motorisée? PT-2100 Pan &Tilt System Elle est en vente à 1500$ et au vu des vidéos...
Perso j'ai acheté des talkies Walkies Midland G7 sur ce site : Talkie-Walkie France,HYT France PMR446,(tel 01 48 75 35 00 ) J'ai ensuite...
merci beaucoup pour ces conseils avisés gild!
j'arrive pas a comprendre pourquoi tt le monde diffuse les images pris par tel portable et moi j'ai pas le droit...