Séparer les noms avec une virgule.
Autant pour moi, je faisais une fausse manipulation. J'essayais de faire glisser dans Re-author "Main Movie" alors qu'il faut l'ouvrir et faire...
Là, je suis tout à fait d'accord, mais c'est après que ça se gâte. Je clique sur Re-Author, la page vierge s'ouvre mais je ne peux rien y faire...
Personnellement, avec DVD Shrink 3.0beta5, je n'arrive pas à supprimer les bonus, ce que je faisais parfaitement avec la version 2. Lorsque je...
J'ai l'intention d'acheter des DVD-R Ritek chez Lynxdv. J'ai pas mal potassé tout ce qui a été écrit sur le sujet (marque et qualité de DVD-R,...
Donc, en fait, je dois faire ainsi : Après l'acquisition analogique, je vais dans "editer" et je sélectionne les scènes qui m'intéressent. Je...
Et Studio n'est pas capable de faire ça ????????
Là, je dois avouer que tu me parles en javanais. Donc, lorsque je fais une acquisition analogique, je crée un fichier AVI... En principe, avec...
Maxence, voici mon processus de fabrication (on ne peut plus simple). Avec Studio DC 10+, je procède à une acquisition analogique depuis mon...
Génial !!!!!!! Tout est OK. Ca prend tout, même les bonus. La Communauté de l'anneau marche également. Merci pour tout. Dire que ce DVD Shrink...
Ca coince avec Amélie Poulain, La Communauté de l'anneau. Ou trouver la version 3.00 ??
Avec DVD Shrink, on peut sélectionner les plages à sauvegarder et choisir en même temps le taux de compression nécessaire. Cela se fait ainsi :...
Je ne sais pas si c'est le bon endroit ni si la question a déjà été posée (je n'ai rien trouvé). Lorsque j'essaie de compresser un DVD avec DVD...
Pas de Pb. Est-ce-que je te donne mon adresse directement sur le site ou bien y-a-t-il une procédure plus confidentielle ??
Effectivement, mon fichier est un AVI. Son format audio est le MPEG Layer-3. Dans la fenêtre "Paramètres"de Pinnacle, la seule sélection possible...
Log, Log !!??!! En fait, je me suis contenté de créer un film à l'aide de Studio DC 10 + de Pinnacle. Ecran : Créer un film Créer un fichier...
Je viens de convertir un fichier d'environ 700 Mo en MPEG 2 (ça m'a d'ailleurs pris un temps fou !!). L'image est parfaite mais... il manque le...
Ca marche !!!!!! Après plusieurs cafouillages assez grossiers, on est arrivé à nos fins !!!!!! Pour les autres questions qui me titillent, je...
OK. DAns mon esprit, je devais absolument brancher le cordon S-Vidéo que m'a chaleureusement "offert" le vendeur de la Fnac. J'abandonne donc ce...
En somme, je dois juste acheter un cordon RCA jaune et un adaptateur afin de pouvoir le raccorder à l'entrée S-Vidéo de Pinnacle. Pour le son, si...
Si j'ai bien compris, je vais dans "Source de capture" et je sélectionne le standard de la TV. J'ai essayé et PAL et SECAM, cela ne change rien....