Séparer les noms avec une virgule.
Galère Re-Bonjour, Bon vu tes conseils je vais me concentrer sur DVD2ONE... Pinnacle instant copy (F5) c'est vraiment pas top à priori......
Bonjour, Je n'arrive pas à faire un backup d'un DVD que je posséde avec instant copy. J'ai rippé le dvd, j'ouvre instant copy je sélectionne...
rendu en dvd et les menus bonjour, pour ma part j'ai studio 8.5.2 et quand je monte avec des menus le rendu en disque dvd plante aussi, il...
Compatibilité Bonjour, J'ai une bonne nouvelle pour Webazar. Je viens de tester sur le pioneer dv 350 (dont la documentation est commune avec...
gravure merci Dan, je teste tout de suite la méthode qui doit être aussi efficace que pour prassi primo dvd et assure la compatibilité maximun...
sony dru 500ax et le gravage de dvd Bonjour, je posséde depuis peu de temps le graveur sony dru 500 ax et j'ai donc commencé le gravage de dvd...
peut être une solution salut, j'ai peut être une solution pour toi que j'ai personnelement expérimenté pendant plusieurs années. J'ai...
Même config même problème J'ai moi aussi la même config sauf la carte vidéo avec le même chipset mais de marque MSI. Par contre je suis sous win...
Réflexion... sur la méthode Bonjour, Je me pose aussi la question pour pouvoir mettre au point une méthode de test fiable pour déterminer...
Softs sympathiques Bonjour, Pour la copie de dvd il existe plusieurs solutions : DVD2SVCD : très bon résultat mais demande tsunami ou cce...
remerciements Merci pour les réponses de "big olive" Je précise que j'ai opté pour la méthode du fondu enchainé trés court (1 seconde) ce qui...
Merci pour les précisions car c'est un peu ce que je pensais en tout cas je précise que le 950 et 750 lisent bien les cdr et rw y compris avec du...
Bonjour, Je recherche des informations sur la compatibilité en lecture des DVD +r et DVD +rw pour les lecteurs Philips DVD 950 et 750. Si...
mon problème avec le cut est justement cet effet de saccade qu'il en résulte quand je raccourci une scène que je juge trop longue mais dont...
cut et fondu mais ... bonjour, je suis d'accord pour ce qui est de la profusion de transition fx, mais j'aimerai avoir une précision ou du...
merci pour l'info c'est aussi ce que j'avais préssenti
Bonjour, je me pose la question de savoir quels sont les véritables plus d'une carte studio dv par rapport à une carte lamba que l'on trouve...
la solution... j'ai suivi vos conseils cad formatage et instalation de win 2000 puis une mise à jour de tous les drivers des différentes...
bien, j'essaie les deux propositions et je vous recontacte merci
bonjour, un ami ( si si je fais une BA pour lui :-) )viens d'installer la carte studio deluxe et il rencontre le pb suivant après chaque...