Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Pour les medias memorex ce sont des Ricoh jpnr d'après advinfo donc pas de problème. Ton histoire de disparition d'option de gravage...
DVD en cause ou pas ... Sellig, Pour vérifier si tes DVD vierges sont en cause je te conseille de faire un rip de dvd du commerce que tu...
Fichiers adéquats... Sellig, Pour studio 8 la procédure est la suivante : - Acquisition via le menu capturer - Montage via le menu...
Procédure Salut, Voilà comment je procède : *Acquisition et montage avec studio 8 version 8.5.2.1 pour la simplicité d'utilisation. *Si...
Eurotape lu Bonjour, Merci pour l'information donne moi des précisions sur les sentinel dès que tu pourras. Tu graves avec quel logiciel et...
Quel post ? Salut, Peux tu préciser où se trouve ton post en recopiant l'url De plus, Dan et Bob sont certainement plus qualifié que moi...
Un modérateur pas modéré... Bob, Je ne trouve pas judicieuse l'association "d'usines à gaz" et de "terroriste"... J'espère que vos mots...
RecordNow DX Bonjour, RecordNow DX c'est la version de Sony fournit dans le package du DRU500 AX. flo255
Avant c'était mieux... C'est ça!!! avant il fallait aussi se laver à la rivière et se chauffer avec la chaleur des boeufs quant à moi je préfere...
dv350 voilà, http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=26091 à plus
Errors Salut, J'ai eu aussi ce problème je te conseille de formatter complètement le dvd avec recordnow et d'effectuer l'encodage avec dvd2one...
Formatage Salut, J'ai eu aussi ce genre de problème maintenant je formatte et je grave uniquement avec record now et la je suis parfois obligé...
DV 350 Bonjour, J'ai une bonne nouvelle pour toi. Je viens de tester sur le pioneer dv 350 (dont la documentation est commune avec le dv...
Eurotapelu Bonjour, J'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà commandé chez Eurotapelu des DVD+R premiers prix et ce qu'il en pense pour...
DVD2DVD-R Bonjour, J'ai essayé DVD2DVD-R en version 1.4.8 avec CCE 2.5 toujours sur le même film de 2 heures et 5.5 Go aprés rip. Le...
Bonjour, J'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà commandé chez Eurotapelu des DVD+R premiers prix et ce qu'il en pense pour la vidéo Merci
DVD2ONE et/ou DVDXCOPY Re-bonjour, Désolé pour les toilettes:lol: ... Bon si on résume pour un film de 2 heures ou 5,5 go on fonce avec...
Tout à fait d'accord !!! Effectivement comparer des images ne sert à rien puisque c'est l'enchainement qui compte. De plus quand je dis que...
DVD2ONE versus DVDshrink Bonjour, Je viens de faire un test comparatif entre DVD2ONE et DVDshrink, je vous livre mes modestes conclusions...
instant copy ... Merci Dan pour tes longues explications mais le message d'erreur persiste après le fameux f5... Je tente encore autre chose...