Séparer les noms avec une virgule.
firmware slt, commence par mettre à jour ton firmware la dernière version est la 8.11 et tu pourra lire les DVD+r et +Rw ainsi que les SVCD....
média slt, le dvd 950 lit les dvd+r et +rw prends des ricoh et ou des ritek et suit la methode de DAn à plus
prise de risque... slt, Bon je vais prendre le risque sur une plus petite quantité car en ce moment il est difficile de trouver des dvd+r bon...
précisions... slt Dan, Dois je déduire de ton dernier message que si je prends des nanya et que je les grave en 1x, dans le pire des cas, je...
vitesse slt, Je les grave en 2x, je ne sais pas comment faire pour réduire la vitesse de gravure sous record now... Tu penses que ce sont...
Slt, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous arrive à lire sans blocage intempestif des DVD-R sur la platine de salon Philips DVD 950? Pour...
DVD vierge slt, Pour un lecteur philips si tu prends des +R tu es sur du résultat avec la méthode de DAN car tous les lecteurs de cette marque...
firmware slt, pour l'instant je n'ai pas pu rester le 4x car je n'ai pas de média adéquat car lynxdv est en rupture du stock sur les dvd+r...
mise à jour firmware slt, j'ai effectué la mise à jour du firmware du 2.0 c vers le 2.0 f sans aucun problème mais auparavant j'ai aussi pris...
playstation 2 Slt, une playstation sans aucune modif ni aucun accessoire à plus flo255
Compatibilité lecteur Slt, pour info lecteur DV1000 bluesky 100% compatible +r et -r pour 99 euros avec toutes la connectique 5.1 et dts a plus
Compatibilité +r -r Slt, Avec la méthode de DAN (cf le post en haut du forum) tous les DVD que je grave sont compatibles que ce soit en +r...
DVD encodeur Slt, Pascal te donne le même conseil mais avec un autre encodeur la méthode restant la même... à plus Flo255
DVD pas si simple ? Slt, ------------------------------------------------------------------------------------ NB1 : Note bien que le fichier...
Encodage ... Slt, 8 heures d'encodage pour 20 mn avec ta config et en plus des saccades au final... Cela me rappelle mon AMD 700 avec 256...
Ma petite expèrience Slt, Depuis mon dernier message j'ai un peu évolué dans ma démarche pour la création de DVD ... Je vous en fait donc...
My DVD Salut, Effectivement My DVD est limité mais fiable ... Pas d'ajout de texte, pas de sous menus animés ou différents etc A plus
My DVD Salut, Sur ma config My DVD marche trés bien et je ne rencontre pas les pb dont tu nous parles. Je trouve le soft assez facile...
Bonjour, Est - il possible de modifier l'image par défaut des sous menus que propose My DVD ? Merci par avance Flo255
Média Salut, Donnes nous tes résultats au fur et à mesure avec les médias tout en précisant leur noms commercial et aussi le fabricant avec...