Séparer les noms avec une virgule.
Compatibilité +r -r Slt, Si tu as déjà un dvd-r gravé selon la méthode de DAN, je te conseille vivement de le prendre avec toi et de tester le...
DVD+R Slt, pour que mon dvd 950 lise les DVD+R et DVD+RW de manière fluide et à tous les coups j'ai simplement utilisé la méthode de DAN avec...
MON IDOLE DAN, Je te suis reconnaissant (mon porte monnaie aussi) pour tes précieux conseils. Cela marche impecable. En un mot tu es mon...
slt, Dan peut on y mettre autre chose que de la vidéo dans ces fichiers, par exemple des données pour ajuster plus facilement la taille du...
Slt, Plutôt au 2/3; pourquoi?
On avance Slt, Bon c'est comme le mien... Voilà, les informations que l'on voit sur le menu du DVD 8.11 010814 P55 3.26.7 A priori...
DAN Slt, Je n'avais pas compris que tu avais vu un 950 lire des DVD-R mais que tu le croyais possible car le 950 est de la même génération que...
firmware 8.11 Pour beber121, Bon alors je suis sur le c.. Pourrais tu me donner des précisions ? Qu'elle marque de DVD-R utilises-tu?...
Slt, Je n'ai pas encore envoyé de mail à lynxdv.com car je veux d'abord vérifier les flux de donnés entre les fichiers et le graveur. Pour...
Echec et Mat... Bon ben c'est un flop... Toute technologie a ses limites ==> pas de DVD-R pour le dvd 950 à plus
Nanya 4x slt, Bon là je suis inquiet... Pour résumer : 4 en 1x = 1 échec sur 4 1 en 2x = échec 9 en 4x = 2 échecs Le message...
slt, merci pour les précisions je vais essayer on ne sait jamais... à plus
firmware slt, essaye ici http://www.christophefantoni.com à plus
mise à jour slt, Mon firmware est à jour car c'est la dernière version 8.11 j'avais déjà effectué la manipulation il y a quelques temps....
DVD-R slt, Bon aprés essais sur ma platine avec la méthode de DAN et des médias de bonne qualité recommandé par celui ci, j'ai le regret de...
réception slt, J'ai reçu mon unique colis lundi avec les 75 dvd et les 100 boites. Le carton était assez impressionant par la taille:D...
frais de port. slt, Pour ma part 20 euros de frais de port pour 75 dvd-r et 100 boites de dvd ce qui au total avec la tva fait 1.95 euros...
dvd vierges au USA Slt, Tu trouveras des DVD vierges en magasin à des prix bien moindres qu'en france, entre 3 et 5 dollars...pour des marques...
merci, Slt, Merci pour le coup de main DAN, j'ai reçu un email ce matin même de lynxdv me disant qu'il connaissent le problème et que tout...
slt, je viens de passer une commande chez lynxdv ce jour pour des dvd-r et des boites et oh surprise je reçois deux email de confirmation avec...