Séparer les noms avec une virgule.
Pas d'astuce...mais des précautions Slt, Change les médias pour commencer.Voir haut dessus. Vérifie que les fichiers que tu as obtenu avec...
Media Slt, J'ai moi même testé les Medianca avec un taux d'échec de 100% pour 3 tentative avec un.(medianca) qui sont des bas de gammes...
Sony Slt, Le graveur est toujours d'actualité surtout avec sa suite logicielle qui te permettra de graver des DVD vraiment compatible......
Traxdata=Ritek G04 Slt, Je viens juste de recevoir des DVD-R Traxdata fabriqués par Ritek. Ce sont des G04 donc des 4X ( Traxdata est une...
Français... Slt, Ce qui compte ce n'est pas la nationalité des dirigeants mais bel et bien la raison sociale de l'entreprise car c'est de...
Firmware Slt, Les Nanya avec le 2.0F les Médianca avec le 2.0G Les médias "ricoh" avec le firmware d'origine 2.0c à plus
Médianca dvd-r Slt, Pour info 2 DVD-R de marque Médianca aucune info sur le média. ==> 2 échecs Les nanya 4X ==> 8 échecs sur 23...
Provocateur... Slt Bob, Pour ma part je ne trouve pas que le Sony soit complètement dépassé ===> gravure en 4X dans tous les formats avec le...
Site Anglais Slt, Le site est anglais CDDVDR Limited 120, Godfrey House London EC1V 9ET United Kingdom mais la traduction en...
UPGRADE Slt, Je vais surement faire l'upgrade mais pour l'instant je n'ai aucun média vierges suceptible d'être gravé en 4x alors pas de...
Ricoh Dan, Que penses tu des Ricoh x4 en dvd+r? à plus
Marque Slt, Merci pour la réponse rapide mais as tu une marque en particulier que tu utilises ou bien est -ce en fonction de ce que tu...
Ritek Slt, Tu utilises des ritek, mais pourrais tu me préciser si ce sont des G03 ou des G04? Tu peux le vérifier avec Dvdinfo pro. Est ce...
Remboursement Slt, Juste un petit message pour dire que Lynxdv viens tout juste de me rembourser les 50 dvd non ouverts. Voilà, la...
Slt, Voici un soft sympa, que l'on trouve sur bluehardware.com, qui permet de connaitre les principales infos sur un dvd et même le logiciel...
Bonjour, Juste un petit post pour mettre un carton rouge à Sonic My DVD dans sa dernière version qui n'est disponible qu'en anglais pour...
MP3 Hello DAN, Dis moi DAN ton Pioneer une fois installè dans la 406 il jouent les MP3...?:D C'est fait pour l'email J'ai demandé le...
confirmation... Slt, Bon je viens de faire un ultime test mais cette fois ci pas avec les Nanya 4x mais avec des memorex + rw car je ne...
Vérifications... Slt, Bien j'ai donc tout vérifié sur mon ordinateur: DD en master évidement, défragmentation et 65 go disponible soit 88%...
Ereur - 10 Slt, voilà ce que m'a répondu le sav de recordnow pour une erreur - 10 Dear valued customer Thank you for your inquiry....