Séparer les noms avec une virgule.
Dc10+ VS Studio deluxe Slt, Il ne faut pas confondre la DC10+ et la studio deluxe dv La dc10+ c'est de l'analogique uniquement et elle...
16/9 slt, Pas de bande noire car c'est un vrai mode 16/9 plein écran et non du format cinéma avec les deux bandes . PS Fait attention avec...
Prix web en magasin Slt, Pour ma part j'ai acheté dans un magasin sur marseille LLdifusion un canon650i à 700 euros au lieu de 1000 en grande...
Connectique... Slt, Pour savoir si tu peux connecter to camescope à ton ordi tu dois regarder au dos de celui ci et voir si tu y trouves la...
Satisfaction... Slt, Depuis que j'ai acquis la torche je dois dire que je suis plutôt satisfait de mon 650i pour les raisons suivantes :...
médias slt, Avec un graveur Sony et une platine de salon philips (ce qui est mon cas) je te conseille les ricoh chez www.lynxdv.com à plus
connection à l'ordi slt, En dessous de l'objectif tu enlèves le cache en plastique gris et tu y trouveras la connectique firewire. Achète le...
Photos de la poignée Slt, Voici les photographies de la poignée en place sur mon camescope avec une torche autonome. Comme on le voit il...
Images ... Slt, Regarde les images qui sont sur ce post pour te faire une idée de l'efficacité d'une torche en intèrieur....
Torche vidéo Slt, Pour la torche vidéo je te conseille la unomat dc 404 que tu trouveras chez digital shopping à 79.5 euros. Regardent les...
Porte accessoires Slt, Tu trouveras chez Digital shopping une poignée porte accessoires avec deux griffes ce qui te permettra de mettre un...
Images invisibles... Slt, Tes images n'apparaissent pas à l'écran. à plus
Pourquoi? Slt, Ben vu que ton post avec les images est sans image, je me suis creusé la cervelle pour y arriver et mettre les comparaisons...
Images comparées... Slt, Voici deux images extraitent d'un film DV avec et sans torche vidéo Unomat Dc 404 40w [IMG] [IMG] En...
Mini torche Slt, La "mini torche" du 650i ne se déclenche quand mode super nuit et est de plus innéficace car son angle de diffusion est...
Autonomie Slt, J'ai testé l'autonomie (la torche a une baterie intégrée avec un chargeur secteur) aujourd'hui et le résultat est de 20 mn pour...
torche slt, unomat dc 404 40w 6v 79 euros digital shopping à plus
Torche vidéo Slt, J'ai acheté pour ma part le 650i qui a les même défauts sauf pour l'angle de vue qui peut être corrigé par le grand angle....
Pack 90 Ricoh + boîtes Slt, J'ai commandé un pack de 90 DVD Ricoh 4 X (dorés) + 90 boîtes de DVD chez www.lynxdv.com . Commande passée le...
Quel problème? Slt, Il faut en dire plus car là on ne sait rien sur ton problème... Il existe aussi un forum authoring sur le site à plus