Séparer les noms avec une virgule.
Enfin ! Bonsoir, J'attends avec impatience tes "impressions" sur le camescope; surtout en interieur de jour sans lumière additionelle et la...
UP ! Bonsoir, Et bien après 28 visiteurs pas une seule réponse... Ca laisse perplexe florent
Bonjour, Je cherche à acquérir mon deuxième camescope numérique après une très mauvaise expérience (pour la sensibilité en basse lumière) avec...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de vérifier la qualité de gravure d'un dvd vidéo ? Par exemple avec dvdinfopro... En effet,...
Remerciements Slt Merci Dan pour l'info bonne année flo
Sony dru500a et média adéquat Bonjour, Que choisir comme dvd + r vierges avec un graveur sony dru500a? J'ai pour habitude de commander...
Bonjour, Je viens de voir chez Lidl un graveur de salon (259 euros) dont les spécifications sont les suivantes : Model Targa DR-5100x...
merci merci pour la réponse flo
remerciements merci pour les réponses flo
UP La question est elle si hardue ? flo
réponse... slt, La présence d'un lien sur un site de vente n'avait rien de publicitaire. Je voulais simplement que les personnes qui lisent...
Bonjour, Je possède un camescope canon 750i. J'aimerais y ajouter un microphone exterieur pour améliorer la prise de son. Une des...
Réponse slt, Bon ben j'ai trouvé une solution tout seul comme un grand :-) Il faut enficher un jack seul dans la prise micro, le cam...
Slt, Est il possible de filmer sans le son avec un camescope canon 650 i ? Merci par avance
limitation Slt, Effectivement ce n'est pas un DVD du commerce donc pas encrypté. Ce soir je refais le test avec un DVD encrypté pour voir...
slt, Je teste sur le PC d'un ami un graveur Emprex 8X multiformat Tout est ok en gravure y compris pour de la vidéo DVD. Le plus c'est le...
LL diffusion Slt, Pour LL diffusion : Délais j'ai téléphoné plusieurs fois pour savoir si le cam était en stock puis j'y suis allé le...
De rien... Slt, Cela fait toujours plaisir de rendre service à la prochaine
extraction du son Slt, Essaye ceci: bloque la time line video selectionne le son puis supprime le enregistre tu te retrouve alors sans...