Séparer les noms avec une virgule.
Merci du conseil Il ne me reste plus qu'à trouver ça et à essayer. Avdd
J'ai fait ce genre de réglage mais vraiment ce qui m'agace le plus c'est les poussières qui s'accrochent sur la fenètre qui est plaquée contre le...
probleme poussières et autres... Je n'ai pas lu la totalité des discussion sur le thème : Copie de films 8mm et super8 mais j'avais essayé...
Je n'ai pas lu la totalité des discussions sur le thème : Copie de films 8mm et super8 mais j'avais essayé depuis longtemps et j'avais renoncé à...
Je recherche un Panasonic NV-DA1 en panne (cassé...) pour y récupérer quelques pièces pour réparer le mien. Merci de faire une offre si quelqu'un...
Et bien oui , tout ça c'est vrai et c'est bien ce que je dis quand je parle d'une appréciation subjective.Mais on peut également ètre objectif en...
:( Merci pour cette réponse , mème si elle ne m'arrange pas car elle ne m'incite pas à choisir ce modèle sauf si j'utilise un micro externe....
salut Ayant eu l'expérience malheureuse du bruit de moteur sur un Canon MV600i j'avais opté pour le MVX100 d'après tout ce que j'avais pu lire...
Bonjour Je suis perplexe .... Existe-t-il à un prix raisonnable un camescope dont le bruit de moteur soit acceptable? J'ai acheté un Canon...