Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Mat4008, Quand tu inverses avec virtualdub, un fichier de 1go devient facilement 5 a 6 go, peut être que je suis passé à coté de quelque...
Bonjour à tous, Je suis entrain de faire des essais de transfert super 8, j'utilise le bolex 18-3, une lentille et un panasonic triccd nv-mx300,...
Merci mcr pour ces renseignement, pour le chargement du film c'est ok, le problème c'est que quand je mets la courroie ressort superieur , la...
Merci pour ta reponse rapide, c'est sympa J'ai une autre question, comment on fait pour nettoyer les films et avec quels produits, ? est ce que...
Bonjour, j'ai le même projecteur cinegel royal en 9.5mm, est ce que quelqu'un aurai la notice ou pourrai m'indiquer comment on charge les films...
Bonjour, J'ai la même mais il me manque les accessoires, si jamais tu n'arrives pas à la reparer je suis preneur pour les pièces. Je suis desolé...
Je te remercie Cedric, j'ai pu telechargé la notice, bonne continuation
Bonjour, je viens d'avoir un camescope pana mx300 d'occase, est ce que tu n'aurais pas le mode d'emploi et comment on fait pour utiliser sans la...
Bonjour Ludovic, pour une activité professionnel combien ça peut couté un appareil qui fait du super 8, et comment ça fonctionne pour numeriser...