Séparer les noms avec une virgule.
Je rentre du Satis 2012 ou j'ai tenu le stand avec Debrie. Il n'existe pas (en novembre 2012) de Télécinéma ni de scanner à immersion 8 et...
Bonjour, La caméra du Mémory est bien en entrelacée. L'image (le photogramme) devant le capteur est le même pendant la saisie des 2 trames,...
A priori c'est assez sympa mais impossible de faire fonctionner les raccourcis clavier chez moi. David
Effectivement, je ne suis pas le mieux placé pour parler de mes confrères, ce prestataire fait parti des bons et vous pouvez lui confier vos...
Il y a bien une différence!! Bonjour, Bien sur il y a une différence entre la HD et le SD. Un peu de théorie : Certaines optiques (et...
Bonjour, Je suis un professionnel du transfert super 8. Mais ne vous inquiétez pas, je vais pas mettre de lien sur mon site... Je souhaite...
Celui dont vous parlez utilise un Memory SD, il vient effectivement de fermer une boutique a étoile. Celui dont je parle est dans le 94. Il...
Bonjour, A l'heure actuelle, il y a un seul prestataire qui utilise le mémory HD de chez CTM DEBRIE. Et il n'est pas rue Trousseau... Son site...
Pour le transfert en HD, le Télécinéma Memory vient d'être livré chez un prestataire en région parisienne. Il accepte les formats8, super 8, 9/5,...
Bonjour, Je souhaite diffser 25 seconde de film qui se repète j'usqu'a la fermeture de la page. J'ai essayé loop="0" / loop="10" (pour la...
Jc Grini Oui oui, j'ai bien pris la peine de tout lire. Mais sur le schéma présenté page 10, c'est une 5 dioptries qui est utilisée. Je pense...
Quelle est la bonne focale?? Je reviens sur la partie Optique du transfert. J'utilise Le BAUER T183 ou le SILMA memory stéreo 90, qui sont...
J'ai bien reçu la lentille J'ai bien reçu la lentille de 3 diop. 10 jours pour être livré. Le site indiqué est donc relativement fiable.... Je...
Je viens de passer commande de la 3 dioptries, je vous tient au courant de délais de livraison... @+
lentille Bonjour, J'essaie d'apporter mon grain de sel. Pour positionner la lentille, est-il possible d'utiliser une lampe-loupe (sans la...
Le même sujet avec une question piège Bonjour, Vu les explications sur cette question je vais pas en rajouter. Toutefois j'ai un problème à...