Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir pixel 63 dans le dossier "Program Files\Pinnacle\Studio 11\Plugins\RTFx\AlphaMagicXML " il y a toutes les transitions ainsi que le...
alpha magic merci pour la reponse. j'ai bien telecharger alpha magic.bmp et ensuite lancer l'utilitaire del cache studio.exe. toujour pas...
alpha magic bonsoir pixel 63. ma version de studio est 10.8 tout ce que je sais c'est que les transitions sont installées sur " progamme...
bonsoir. comment se fait-il qu'apres avoir installé les 1200 transitions alpha magic pour studio 10 de " pixel 63 " il est impossible de les...
bonsoir. ayant telecharger les 1200 transitions alpha magic pour studio 10 de pixel 63 ,elles sont bien installées sur Programme...
studio quand la sequence est prete,je clique sur "creer film" ensuite sur "fichier" et la je vient dans les parametres ou toutes les cases sont...
salut ggfx. merci pour la reponse,pour le moment cela a l'air de fonctionner. une autre question:comment se fait-il que dans les options de...
bonjour. ayant studio 10.8 et fait un titrage avec heroglyph ==> tout se passe bien.au moment de creer le film sur dvd studio bloque sur le...