Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir. comment se fait-il que le son soit synchro avec la video sur le lecteur media player de windows et que sur la time line de studio 10.7...
gravure studio 10.8 salut rene1. merci pour la reponse,n'ayant pas trouvé de solutions j'ai desinstallé studio et j'ai remis studio 10.7 comme...
comment ce fait-il que studio ne grave que les 5 à 6 premieres minutes d'un projet qui fait 30 minutes au format dvd. merci bouloud
bonsoir. suite a un formatage et instal xp et ensuite studio 10.7 .j'ai un décalage du son (en retard)par rapport a la vidéo. si quelqu'un a...
pas de son salut rene1 merci pour la reponse,j'ai mis la version 10.8 et le probleme est le meme . comme le pc avait des signes de fatigue...
bonsoir. mon probleme est que je n'ai aucun son sur la time line de studio 10.7 meme si j'importe une video ou si je met une bande sonore que se...
decalage audio bonjour. il me semble que j'ai résolu le probleme,sous studio 10 il faut venir sur "configuration / préférence de projet /...
Bonsoir. je reviens a la charge concernant le decalage son (en retard) par rapport a la vidéo lors de l'acquisition,j'utilise studio 10 mis a...
bonsoir. quand je fait une creation de film sous studio 10 le son est décalé (en avance) par rapport a la vidéo. est ce que quelqu'un a eu se...
Bonsoir. je voudrais un renseignement concernant le transfert cassettes VHS pour mettre su DVD, je me sert d'un camescope SONY TRV25E qui...
transfert s8 bonsoir a tous. me voila revenu sur le forum apres avoir recu ma lentille 3 dioptries et le miroir optique et ayant fait la boite...
BONSOIR. Exist-il un cd ou un driver pour la carte STUDIO DV plus Analog.OUT. Merci de me renseigner.
bonsoir. est ce que la lentille est toujours dispo. merci
transfert s8 je recherche une adresse de boutique pour commander un miroir pour le transfert S8. merci @+
bonsoir tout le monde. comment se fait-il que le rendu des effets lors de la création du film soit si long 1/4 heure pour un film de 4 mn,il y a...
transfert s8 bonsoir jcgrini. une ptite question toute simple surement,comment désactiver la veille de mon camescope TR25E sans la cassette,il...
transfert s8 bonjour jcgrini. pour le moment je me focalise sur le P6 24B. j'ai changé de courroie,j'ai mis un joint spi que j'ai trouvé chez le...
transfert s8 salut jcgrini. merci de la réponse je vais reprendre les explications données auparavant sachant que je ne peut pas " bidouiller...
transfert s8 merci pour ta réponse jacquolli. pour le camescope a part mettre l'auto focus en manu je ne vois rien d'autre a faire et je n'ose...
transfert s8 bonsoir tout le monde. cela fait quelques jours que je consulte le forum concernant le transfer S8. le dispose du matériel...