Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, J'ai parlé à plusieurs reprises d'un glidecam que j'ai bricolé, en particulier dans le topic "essai de fichier joint" avec une photo...
Bonjour, Merci Baloub pour cette partie de réponse, Je fais actuellement des tests avec VidéoPack5 et lorsque je crèe un VCD, je peux mettre un...
Bonsoir, Pour moi, un cd hybride est un cd qui contient de la vidéo, de la musique et des données informatiques, mais je peux me tromper sur le...
Bonsoir, Je souhaite réaliser un CD hybride (je crois que c'est le terme), c'est à dire : Quand je mets ce CD dans l'ordinateur, une page...
Bonsoir 973, NoëlNONO (et ses Nabeilles), Blut et moi-même, les 3 super pros de la vidéo (si si, on ne se moque pas) te proposons de venir...
Alors Noël, as tu le compte de tes abeilles ? @+ :lol:
rererereBonsoir, L'image est en jpg, les autres types sont précisés sous le bouton parcourir. Elle doit faire 20 ko maxi et je rappelle la...
Bonsoir Noël, bonsoir Blut, bonsoir aux fidèles du forum, et puis finalement bonsoir à tous les autres. Noël, Tu es limité en taille de...
C'est bien ça, nous sommes d'accord. Mais lors de mon premier essai, comme ma photo est verticale, j'avais mis 500 en hauteur et 300 en...
Ohhhhhhhhh, trop cool, ça marche. Mais attention la taille maxi de l'image doit être de 500 (Largeur) x 300 (Hauteur) et pas l'inverse. @+
Bonjour, Je viens de découvrir que l'on peut joindre un fichier, comme je ne sais pas ce que ça va donner, je fais un essai. Et pour joindre...
NoëlNONO, Je suis vraiment très inquiet !!!!! Peux tu prendre un moment pour aller compter tes Nabeilles, je pense que quelques...
Bonjour, Continuons notre discussion, j'espère que d'autres viendront compléter nos connaissances. 1/ Je n'ai pas encore fait de miniDVD,...